Périgord - Aquitaine : Rallyes, Randos...
Sujet commencé par : idole24 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par langoustine3 personnes suivent ce sujet.
Par idole24 : le 22/02/13 à 12:34:40
Dire merci | Bonjour à tous, Je suis cavalière et propriétaire en Dordogne depuis toujours, et j'ai toujours participé aux rallyes, randos etc nombreux dans notre beau département qui offre quand même pas mal de possibilités Un post pour présenter les sorties qui s'y font, et aussi pour les cavaliers, qui comme moi, aime partir des heures en extérieur admirer le paysage, se faire plaisir avec leur monture en toute simplicité et partager un bon repas entre passionnés Voici un lien d'un groupe FB regroupant les cavaliers d'Aquitaine : Lien Un lien PDF des sorties prévues en Aquitaine : Lien Bien sur ce post est créé pour partager photos, expérience etc... Et histoire de regrouper les cavaliers de Dordogne et des environs |
Par Sunny86 : le 05/01/15 à 00:16:02
Dire merci | Petit up pour la nouvelle année (tous nos vœux) Le calendrier du CDTE a été mis a jour pour le 24. |
Par langoustine : le 23/01/15 à 08:23:23
Dire merci | ce week end soit dimanche 25 janvier, il y a un rallye au pian médoc , organisé par Joël Eymas des attelages du poujeau renseignement au 06/50/39/46/10 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous