Gps sportiva twonav : help !
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar Canaille : le 09/03/13 à 17:46:45
Dire merci | on m'a offert ce gps, soit disant super... ![]() mais pour mon 1er gps je le trouve horriblement compliqué, je me galère avec leur logiciel compegps land qui est tout sauf intuitif... ![]() il faut bac +15 pour acheter les cartes et au final je les ai sur mon gps ok, mais sur l'ordi uniquement quand mon gps est connecté... ![]() ![]() bref ça me gonfle ![]() avant je me débrouillais avec géorando et mes cartes papiers... ![]() là mes 1ers objectifs seraient de connaitre ma vitesse en temps réel, ma vitesse moyenne, et de pouvoir regarder tout ça sur mon tracé en rentrant à la maison ! vous connaissez un logiciel simple qui me ferait ça, en restant compatible avec le sportiva ? ![]() |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par edbayonne : le 10/03/13 à 05:24:34
Par Canaille : le 10/03/13 à 11:18:28
Dire merci | C'est mon chéri qui me l'a offert... alors LBC on oublie, ce serait motif de divorce ! ![]() |
Par ninipinou : le 11/03/13 à 19:13:25
Dire merci | Il y a des forums consacrés aux gps Lien et là ils vendent tous les gps et on peut les contacter par tél Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 713) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous