Adresses pension Lozère, routes rando
Sujet commencé par : Ridade - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar Ridade : le 10/03/13 à 10:51:47
Dire merci | J'ai acheté une Lusitanienne en larzac qui ne supporte pas bien l'herbe ici chez moi (problèmes intestinaux). Je veux la remettre dans les causses/Lozère et je veux y faire des randos avec elle. Pourrait qqn m'informer svp ou il y des pensions pas trop chères ou je peux laisser en confience ma jument et ou on peut partir pour faire des belles ballades? Merci! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Sahel46 : le 11/03/13 à 11:59:34
Dire merci | Dans le Nord de la Lozère, je connais et recommande l'auberge de Palhères : Lien Quant aux sentiers de rand là-bas le paradis (si si, rien que ça... ) Message édité le 11/03/13 à 11:58 |
Par clem12 : le 11/03/13 à 15:46:56
Déconnecté Dire merci | Sur le site Filière cheval Lozère, tu as une liste de professionnels qui proposent des pensions pour chevaux en Lozère Lien Je ne sais pas si la liste est exhaustive, ni le sérieux des professionnels, mais ça permettra peut-être de t'aider... |
Par sucre33 : le 11/03/13 à 15:55:03
Dire merci | Le relais de Palhères en effet En tant que pension je n'en sais rien mais j'ai fait une rando toute organisée avec eux il y a quelques année et j'ai adoré |
Par Colomba : le 27/03/13 à 20:39:12
Déconnecté Dire merci | C'est un plateau la Margeride il me semble ? Du coup, sorties avec denivelé facilement accessible ou pas ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous