Charvin en cordura
Sujet commencé par : nicotine - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust1 personne suit ce sujet
Par nicotine : le 10/04/13 à 12:34:39
Dire merci | je cherche un charvin pour fixer sur une JMs nomade; assez gros pour une rando de 5 jours. tarif raisonnable, pas de cuir j'ai repéré un sur le site de guichard mais je n'arrive pas a me rendre compte sur le cheval. Auriez des photos, qu'avez vous achetez? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par DocMimie : le 10/04/13 à 19:56:07
Dire merci | J'ai ça, ça vient de chez Guichard, ce sont les sacoches trail max. Sur une semaine c'est parfait. J'en ai même un en trop que je peux te revendre une broutille si tu veux !! Lien Message édité le 10/04/13 à 19:55 |
Par nicotine : le 10/04/13 à 20:33:47
Dire merci | je veux bien une photo de celui que tu vends! |
Par DocMimie : le 11/04/13 à 08:05:31
Dire merci | Hello, Je viens de prendre des photos, peux-tu par MP m'envoyer ton adresse e-mail, afin que je te les envoie ds la journée ? |
Par Aquarium : le 11/04/13 à 20:03:07
Dire merci | Hello, Ci-dessous le charvin de Guichard en cordura, non rempli à fond. Ce n'est pas un gros charvin, en terme de longueur je trouve ça pas mal, il ne faudrait pas bcp plus, là ça ne dépasse pas trop sur les sacoches, ça laisse la possibilité de mettre des trucs sur les sacoches et ça n'est pas trop compliqué de passer la jambe. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour parler des coutures. Les anneaux latéraux sont nickel pour bien le fixer. |
Par nicotine : le 11/04/13 à 20:38:52
Dire merci | merci pour les photos |
Par Norie : le 11/04/13 à 22:15:58
Dire merci | Une photos du même charvin sur ma jument : La taille est tout a fait satisfaisante. J'ai pu y loger tente, sac couchage, matelas auto-gonflant, paddock et électrifieur, mais je précise que tout mon matériel est optimisé pour la taille ! Niveau coutures par contre, prévoir de le rafistoler de temps en temps. Le scratch qui assure la fermeture a tendance à se découdre par endroit. Mais bon, ça se règle facilement. |
Par DocMimie : le 12/04/13 à 08:37:32
Dire merci | Celui-ci c'est le modèle made in Guichard non ? Ma sellerie vient de chez lui, mais la marque c'est Trail Max. |
Par amelie et edelweis : le 12/04/13 à 09:44:39
Dire merci | Le decath et celui de Guichard en cordulas en action celui de decath et plus petit punaise a ressortir les photos de rando j'ai hate de repartir ! |
Par Norie : le 12/04/13 à 12:40:24
Dire merci | Oui c'est le modèle vendu par Guichard que je montrait ! (c'était pas la question ?..) C'est celui-ci. |
Par nicotine : le 12/04/13 à 12:44:42
Dire merci | ok , merci les filles (ou gars )! c'etait vraiment pour me rendre compte du volume et si c costaud! Message édité le 12/04/13 à 12:44 |
Par faust : le 12/04/13 à 12:52:04
Dire merci | j'ai celui de decath et de celui de chez Guichard 'en fait Trailmax dont il est un revendeur en france' (SOS sabots est aussi un revendeur de TRailmax). Celui de Decath contient plus mais celui de TRailmax est plus résistant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous