Retour à la Rochelle
Sujet commencé par : jacquou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lysterrePar jacquou : le 30/04/13 à 15:53:20
Dire merci | après un repos hivernal au pays Basque , je reprends la route pour un retour à la maison . je monte sur Cahors pour ensuite prendre le GR 65 , Moissac / Condom / Montréal du gers . je quitte Montréal pour passer à Roquefort / Captieux / Bordeaux / st André de Cubzac / Mirambeau . à Mirambeau je dois prendre le GR 655 ( chemin de Compostelle ) pour st Genis / Pons / saintes / st Savinien / Tonnay Boutonne / Aigrefeuille d'aunis et la Rochelle : fin du voyage . je cherche sur ce parcours pour ma halte du soir des infos ou des adresses de gîtes ou centres équestres . merci et à bientôt de vos nouvelles . URGENT : je pars samedi prochain |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mannick : le 30/04/13 à 22:29:17
Dire merci | helloo, tu passes par chez nous ou pas? si tu passes, bienvenue!!!!On a de la place pour Salsa, et je poserai bine mes fesses sur ta selle, m^me avec un bras dans le plâtre............on a juste fini de recloturer tout le terrain!!! sinon, tu peux trouver des infos sur ce site Lien ........................ |
Par jacquou : le 01/05/13 à 09:00:14
Dire merci | merci Mannick pour l'invitation mais je ne passe pas vers chez toi . je vais monter avec un van samedi prochain pour Moissac pour ensuite partir avec Salsa à mon RV à la Bastide du vert et ensuite remonter sur la Rochelle . à bientôt Jacquou |
Par lysterre : le 04/05/13 à 20:11:08
Dire merci | Suis à 27km de Captieux... mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous