Rando orne (61)
Sujet commencé par : stephcat - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephcat2 personnes suivent ce sujet.
Par stephcat : le 18/07/13 à 13:31:04
Dire merci | Bonjour tout le monde, j'ai une jument Irish cob dans l'orne, avec laquelle je randonne. J'aimerai bien (et surtout elle...) randonner avec d'autres... donc si vous êtes du département, ou pas loin et que vous voulez vous ballader, notamment dans la forêt d'Ecouves, n'hésitez pas à me contacter..... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phil50 : le 18/07/13 à 14:04:46
Dire merci | J'adore le massif d'Ecouves. Tu es dans quel coin ? |
Par stephcat : le 18/07/13 à 22:36:35
Dire merci | je suis à la chapelle près sees, c'est à côté de Sées, comme son nom l'indique.... |
Par phil50 : le 18/07/13 à 23:37:53
Dire merci | Oui, c'est à "l'autre bout" il y a ....10 ans, avec des potes, on avait organisé une rando en marguerite à la Chapelle pres sees, il y a/avait une ferme équestre/gite. c'est un chouette coin, où tu peux faire de la foret et accéder facilement à la plaine edit : à la réflexion, mon fils n'était pas né et il a 14 ans, alors c'était plus vieux que 10 ans |
Par stephcat : le 21/07/13 à 10:54:07
Dire merci | Et bien ma jument est dans cette ferme là. Je commence à faire quelques ballades et découvrir le coin. C'est vrai que c'est chouette. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous