Rallye de l'Ain
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 23/01/14 à 16:21:19
Dire merci | Si celà vous intéresse Chaque Année un Rallye s'organise dans le secteur. Cette année ça sera à Hauteville ! http://cdte01.ffe.com/ J'avais fais celui de 2013, je m'étais régalé ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pticoq : le 23/01/14 à 16:26:13
Par pticoq : le 23/01/14 à 16:34:11
Dire merci | Voici les fidèles destriers qui m'ont accompagné au cours de cette aventure : Message édité le 23/01/14 à 16:30 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par pticoq : le 23/01/14 à 16:37:33
Dire merci | On a fait la route jusqu'à Chalamont en trio puis rejoint une amie pour faire les 2 dernières étapes. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/175103.jpg] [/url] |
Par irisetquiara39 : le 26/01/14 à 15:54:51
Dire merci | ça se passe comment ? c'est comme l'equirando, chacun se débrouille pour arriver à Hauteville ? |
Par faust : le 26/01/14 à 16:45:41
Dire merci | oui, prends contact avec l'Ain à Cheval. Perso je n'irais pas, même si c'est à 1 jour 1/2 de la maison, je crains les gros rassemblements... et surtout, je bosse ce WE là. |
Par irisetquiara39 : le 26/01/14 à 17:03:36
Dire merci | ben en fait je vois pas le coté sympathique de la chose pour moi si c'est pour que chacun fasse son truc en juif dans son coin je préfère randonner en groupe et dormir seule plutot que de randonner seule et dormir à plusieurs |
Par pticoq : le 26/01/14 à 20:08:26
Dire merci | Oui cela fonctionne comme l'equirando à la différence que tu n'as pas de kilomètre imposés. Vois avec l'ain à cheval si tu veux randonner à plusieurs y en a qui sont peut etre sur ton passage Moi je le fais en solo car juste avec le poney cette année donc à pied. Mais l'année dernière j'ai commencé en solo avec les 2 ziozios parce que je le souhaitais et parce que de Neyron dur d'avoir du monde. Mais a chalamont j'ai rejoinds du monde ma copine m'a suivi mais y avait aussi 2 autres groupe de 2 et 4. On faisait tous parti de l'ain a cheval , on a fait par groupe juste parce qu'on randonnait chacun à sa façon. |
Par fraisous : le 03/02/14 à 11:05:21
Dire merci | Pticoq, tu es de Neyron? J'ai habité pendant 10 ans sur Neyron (mes parents y sont toujours d'ailleurs), mais je montais sur Montluel. En tout cas, chouette rando! |
Par pticoq : le 03/02/14 à 17:37:36
Dire merci | Mon poney est sur Neyron oui . la jument c'est une amie qui me l'avait gentillement prêtée pour que je puisse faire le Rallye. tu dois connaitre mafabric alors ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous