Rallye de l'Ain
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 23/01/14 à 16:21:19
Dire merci | Si celà vous intéresse Chaque Année un Rallye s'organise dans le secteur. Cette année ça sera à Hauteville ! http://cdte01.ffe.com/ J'avais fais celui de 2013, je m'étais régalé ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pticoq : le 23/01/14 à 16:26:13
Par pticoq : le 23/01/14 à 16:34:11
Dire merci | Voici les fidèles destriers qui m'ont accompagné au cours de cette aventure : ![]() ![]() Message édité le 23/01/14 à 16:30 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par pticoq : le 23/01/14 à 16:37:33
Dire merci | On a fait la route jusqu'à Chalamont en trio puis rejoint une amie pour faire les 2 dernières étapes. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/175103.jpg] ![]() [/url] ![]() |
Par irisetquiara39 : le 26/01/14 à 15:54:51
Dire merci | ça se passe comment ? c'est comme l'equirando, chacun se débrouille pour arriver à Hauteville ? |
Par faust : le 26/01/14 à 16:45:41
Dire merci | oui, prends contact avec l'Ain à Cheval. Perso je n'irais pas, même si c'est à 1 jour 1/2 de la maison, je crains les gros rassemblements... et surtout, je bosse ce WE là. |
Par irisetquiara39 : le 26/01/14 à 17:03:36
Dire merci | ben en fait je vois pas le coté sympathique de la chose pour moi si c'est pour que chacun fasse son truc en juif dans son coin ![]() je préfère randonner en groupe et dormir seule plutot que de randonner seule et dormir à plusieurs ![]() |
Par pticoq : le 26/01/14 à 20:08:26
Dire merci | Oui cela fonctionne comme l'equirando à la différence que tu n'as pas de kilomètre imposés. Vois avec l'ain à cheval si tu veux randonner à plusieurs y en a qui sont peut etre sur ton passage ![]() Moi je le fais en solo car juste avec le poney cette année donc à pied. Mais l'année dernière j'ai commencé en solo avec les 2 ziozios parce que je le souhaitais et parce que de Neyron dur d'avoir du monde. Mais a chalamont j'ai rejoinds du monde ma copine m'a suivi mais y avait aussi 2 autres groupe de 2 et 4. On faisait tous parti de l'ain a cheval , on a fait par groupe juste parce qu'on randonnait chacun à sa façon. |
Par fraisous : le 03/02/14 à 11:05:21
Dire merci | Pticoq, tu es de Neyron? J'ai habité pendant 10 ans sur Neyron (mes parents y sont toujours d'ailleurs), mais je montais sur Montluel. En tout cas, chouette rando! |
Par pticoq : le 03/02/14 à 17:37:36
Dire merci | Mon poney est sur Neyron oui . la jument c'est une amie qui me l'avait gentillement prêtée pour que je puisse faire le Rallye. tu dois connaitre mafabric alors ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous