Où louer un cheval? (corrèze/auvergne)
Sujet commencé par : Pez - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PezPar Pez : le 14/07/14 à 13:04:34
Dire merci | Avec mon père (cavalier), on aimerait partir en rando l'été prochain en Corrèze ou en Auvergne, une semaine, tranquilou en campant le soir/gîte d'étape. Or il nous faudrait louer des chevaux, au moins un si j'emmène ma jument, voir 2 si je la prends pas. Mais est ce que ça se fait encore la location de chevaux? à quel tarif? Où se renseigner pour ces 2 régions? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ashtraygirl : le 14/07/14 à 19:13:37
Déconnecté | J'ai entendu du bien de cet établissement Je suis pas certaine à 100% qu'ils louent des chevaux sans guide, mais ça vaut peut être le coup de tenter Lien |
Par Pez : le 14/07/14 à 20:26:07
Dire merci | Après avec un guide pourquoi pas, si on tombe pas sur un gros relou... |
Par pascale : le 18/07/14 à 20:50:43
Dire merci | pour le faire chaque année ( de partir en rando en louant des chvx sans guide), ça se fait... Mais: 1/ Faut être patient et chercher 2/ Faut être rassurant au téléphone 3/ Faut pas être trop centré sur un coin précis |
Par Pez : le 20/07/14 à 00:26:28
Dire merci | Le coin on est pas compliqué, tant qu'il y a des chemins de GR on veut pouvoir faire des bivouacs, au calme, bref de la nature, pas de ville. Après on aime beaucoup la Corrèze et on aurait aimé faire les volcans d'auvergne à cheval (pour l'avoir fait à pieds) mais on est pas fermé à d'autres régions si paysages/chemins sympa |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous