Randonner à Hanvec (29)
Sujet commencé par : witchipe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mengleuzPar witchipe : le 15/09/14 à 11:22:41
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Quelqu'un a t'il déjà randonné à Hanvec, dans le Finistère ? Je dois y aller le week-end prochain et je me demandais si vous aviez des conseils (chemins à éviter, points de vu à ne pas manquer, etc). Je suis hyper limitée niveau distance, car on ne part qu'une journée et on doit absolument revenir à notre point de départ le soir......Adieu la forêt du Cranou ! Des conseils les amis baroudeurs ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par mengleuz : le 15/09/14 à 18:56:14
Déconnecté Dire merci | Bonjour , Si vous partez du bourg , il y a le bois du Gars , c'est très sympa avec des allées cavalieres partout , mais le seul soucis c'est que dimanche prochain , c'est l'ouverture de la chasse , alors du coup , peut-etre à éviter ! Sinon , il y a des chemins de rando qui permettent d'aller jusqu'à la riviere du Faou . Essayez de trouver les circuits de l'Equibreiz . Sinon à la mairie de Hanvec ils ont peut-etre des cartes . |
Par witchipe : le 16/09/14 à 18:28:56
Dire merci | Merci beaucoup ! Oui, on a percuté pour l'ouverture de la chasse... Enfin, on va se rattraper le samedi et rester sage le dimanche. Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais regarder sur une carte pour situer le bois et la rivière. Y a t'il un lieu à absolument éviter car trop risquer pour les chevaux (pont pas stable, chien "dangereux", etc) ? |
Par mengleuz : le 16/09/14 à 19:23:51
Déconnecté Dire merci | La riviere se jette dans la rade de Brest et forme un aber , donc tu peux la traverser au Faou et ensuite longer les rives , mais pas partout . Pour les chiens , je n'en sais rien car çà fait un moment que je n'ai pas été me balader par là . Ces temps ci , c'est plutot dans les Monts dArrée que je fais des randonnées . L'ensilage n'ayant pas pas commencé , il n'y aura pas trop de tracteurs sur la route . |
Par witchipe : le 03/10/14 à 12:11:40
Dire merci | Et bien voilà, nous avons fait notre sortie.... Le GPS n'a jamais voulu fonctionner. Quant aux cartes que nous avions, elles étaient en noir et blanc et totalement illisibles ! Bref, nous nous sommes perdus comme des grands ! Mais quoiqu'il en soit, l'endroit est superbe !!!! En étant un peu plus organisés que nous, vous allezvous régaler !!!! |
Par mengleuz : le 04/10/14 à 09:54:38
Déconnecté Dire merci | Dommage pour tous ces petits aléas de la randonnée , mais c'est vrai que le secteur est très joli . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous