Construction de mon site internet, besoins d'avis
Sujet commencé par : quercy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 15/12/14 à 05:40:03
Dire merci | Bonjour ! Ayant commencer les travaux du bivouac, j'ai également commencer la construction de mon site web ! Il regroupe mes deux activités : l'accueil de randonneurs & la réalisation de sachets de plantes aromatiques & tisanes... J'aurais besoins de vos avis positifs et négatif, du moment que c'est utile à l'amélioration, tous et bien venue ! Par contre, n'étant pas trop forte en orthographe, je sais, il y a des fautes , dès que possible, je corrigerais Merci d'avance ! Le Bivouac des Princes & Les Cognets : [url]www.bivouac-des-princes.fr[/url] |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Norie : le 15/12/14 à 21:49:44
Dire merci | Très rapidement (pas beaucoup de temps là) - pour les fautes, la seule qui me choque vraiment, c'est le chapeau sur "votre". On en met un uniquement si précédé de "le" ("le vôtre" ![]() - je n'aime pas trop les menus à 3 niveaux : sous "Les cognets" il y a "Qualité, expérience & savoir-faire", jusqu'à là ça va, mais le 3ème niveau (Les cultures / La mise en sachet) est de trop. D'autant que pour le moment, les 3 pages donnent le même résultat. Mais il faudrait que tu ne fasses qu'une page, éventuellement avec une "table des matières" en haut si elle est trop longue. |
Par quercy : le 16/12/14 à 05:01:05
Dire merci | Merci ! ![]() C'est noté ! |
Par quercy : le 27/03/15 à 06:43:41
Dire merci | fautes d'orthographes corrigées ! ![]() |
Par BountyB : le 29/03/15 à 12:09:17
Dire merci | Je suis allée faire un tour sur ton site, et j'adore les photos des paysages, ça donne super envie ![]() J'aime aussi beaucoup les couleurs utilisées (beige et vert), c'est doux et on retrouve le côté "nature". Sinon pour les points négatifs : Trop de polices de caractère différentes. Tu devrais en sélectionner une seule. Et évite "comic sans ms", elle ne fait pas pro. Attention à ton utilisation du caractère "&". Dans le titre de ta page d'accueil, ça va très bien. Mais tu ne peux pas l'utiliser dans une phrase. Là : "En Drôme Provençale, quand le travail est un plaisir & une passion... Céline" tu dois le remplacer par "et". Là : "Plus de 35 ans d'expérience dans la réalisation artisanale & vente de plantes aromatiques & tisanes en sachets issues d'une agriculture biologique & naturelle. ", tu peux éventuellement garder le & entre aromatiques et tisanes, mais les autres, tu dois les remplacer par "et". En fait, le mieux serait de tout remplacer par "et". Le "&", en français, est essentiellement utilisé pour un usage commercial (logos, "appellations" ![]() |
Par quercy : le 30/03/15 à 07:04:31
Dire merci | Merci pour les compliments et les conseils ! Je vais corriger tous çà ! ![]() |
Par Yakaalé : le 11/05/15 à 15:12:20
Dire merci | Très beau projet !!! Ca donne envie ! Vivement les photos sur le site. (j'ai relevé une faute : Il ne vous restent plus qu'à venir les découvrir sur place => il ne vous reste plus ... ![]() |
Par quercy : le 11/05/15 à 18:12:19
Dire merci | Merci pour tous ! ( le compliment et la faute que je vais immédiatement corriger... )![]() J'ai fais un poste sur la construction du Bivouac des Princes : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous