Sondage professionnels du Tourisme Equestre
Sujet commencé par : ptitelouve - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar ptitelouve : le 17/03/15 à 14:36:49
Déconnecté | Bonjour à tous, dans le cadre de mes études j'ai besoin de quelques infos : - Combien de chevaux de balade avez vous ? - Quelles "formules" proposez vous ? - A quelle période proposez vous ces balades ? - Quels sont les 'pics" de fréquentation ? Mais surtout : Combien de "sorties" réalisez vous en période d'ouverture ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par tyoc : le 17/03/15 à 17:00:04
Dire merci | Je suis pas pro mais je suis dans une ferme équestre et j'ai côtoyé une autre structure. Ferme équestre (existe depuis 12 ans) - Combien de chevaux de balade avez vous ? 8 chevaux (pas de poney) - Quelles "formules" proposez vous ? Balade 1h et 2h30, journée, week end - A quelle période proposez vous ces balades ? Toute l'année - Quels sont les 'pics" de fréquentation ? Vacances scolaires mais surtout 15 juillet / 15 aout Combien de "sorties" réalisez vous en période d'ouverture ? Maxi 2 par jours mais c'est pas tout les jours L'autre structure (existe depuis plus de 20 ans) - Combien de chevaux de balade avez vous ? 25 à 30 chevaux (pas de poney) - Quelles "formules" proposez vous ? Balade 1h et 2h30 - A quelle période proposez vous ces balades ? Début juin à fin septembre - Quels sont les 'pics" de fréquentation ? Juillet et aout Combien de "sorties" réalisez vous en période d'ouverture ? Non Stop de l'ouverture à la fermeture |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous