Rallye de l'Ain 2015 - Virignin
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoqPar pticoq : le 30/04/15 à 20:36:00
Dire merci | Bonjour tous le monde ! Parce qu'en 2013 , on est partie de Neyron avec mes 2 acolytes. Mon petit père en bât : ![]() et la jument qu'une amie m'a gentiment confiée pour l'occasion : ![]() ![]() on a commencé par les dombes ![]() ![]() On rejoint une amie pour les 2 dernières étapes ![]() ![]() ![]() Pour enfin arriver au bout de 7 jours de randonnée ![]() Et certains déçus de ne pas repartir le lendemain du rassemblement ![]() Alors cette année on remets ça ayant l'occasion de le faire mais seulement avec mon nain et moi à pied . On repart pour 8 jours de Randonnée direction Virignin et avec un départ de St Marcel en Dombes cette fois. Qui sera aussi de l'aventure ?? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par faust : le 30/04/15 à 23:44:26
Dire merci | Pas moi ! je travaille ce we là et j'abbhore les rassemblements ! |
Par pticoq : le 01/05/15 à 08:20:13
Dire merci | Je suis pas fan non plus du rassemblement à la base mais en fait je profite des jours précédents ![]() En 2013, lors du rassemblement, à vrai dire j'ai fait le repas puis je suis allée me coucher tellement j'étais K.O et donc mise à part la visite du matin du village le côté rassemblement ce n'était vraiment que minime par rapport au plaisir de l'ensemble ![]() |
Par pticoq : le 17/06/15 à 23:15:30
Dire merci | Allez je fais part de mon périple Voici la vidéo longue mais ça me permet de garder une trace des types de chemins , paysages et embûches encouru courant les 8 jours de randonnées ![]() Lien et mes traces gps. Bon à adapter pour les cavaliers car par moment je prends pas mal de route alors que avec de petits détours y a moyen d'éviter mais c'est parce que à pied j'étais au km près et parfois c'est parce que j'étais fatiguée et donc coupé. étape 1 St MArcel en Dombes - Rignieux le franc : Lien étape 2 Rignieux le franc - Ambérieux en Bugey : Lien étape 3 Ambérieux en bugey - Sault brenaz : Lien étape 4 Sault brenaz - Courtenay : Lien étape 5 Courtenay - Lhuis : Lien étape 6 Lhuis - Conzieu : Lien étape 7 conzieu - Arbignieu : Lien étape 8 Arbignieu - Virignin : Lien Message édité le 17/06/15 à 23:15 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 690) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous