Envie de m'y mettre sérieusement
Sujet commencé par : plaisir41 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par cavalièredu14Par plaisir41 : le 03/12/15 à 13:17:58
![]() ![]() Dire merci | Bonjour, Durant des années jai monté avec mon conjoint, des amis... Le destin a fait que l'on a perdu une jument et depuis mon conjoint ne monte plus et ne veut pas remonter. On a déménagé donc les amis se balades sont trop loin 4h de route. On sort donc en balade entre 2 à 3 fois par semaine mais seule... Du coup j'aurais voulu me mettre à la randonnée (à la journée et plus quand je pourrais selon mon travail). Mais voila comment et ou trouvez un centre qui sort en extérieur comme cela? Jai participe à la Trans'beauce une fois, j'ai trouvé ça génial de voir plein de gens regroupé pour la même passion. Je suis de Dhuizon dans le Loir et cher |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par liteulorce : le 03/12/15 à 15:22:13
Dire merci | oh bein un centre estampillé tourisme équestre, ou une pension qui fait de l'extérieur. |
Par Colomba : le 03/12/15 à 19:11:54
![]() ![]() Dire merci | Et chercher un cheval a monter chez un particulier qui pratique l'extérieur? |
Par liteulorce : le 04/12/15 à 14:15:25
Dire merci | déposer une affiche à la boulange, demander au maire ou aux agris du coins, s'ils connaissent personne, aux cordonniers, aux selleries..![]() |
Par Erzebeth : le 05/12/15 à 09:31:17
Dire merci | A ta place, si tu as ton cheval, j'irais chercher du côté des assos de randonneurs. ![]() Ils organisent des sorties en groupe, et ce sera l'occasion de te faire des contacts. Ils pourront te donner des tuyaux aussi. Contacte le CDTE de ton département pour avoir la liste des assos et voir s'il y en a une basée près de chez toi. |
Par katieducorta : le 15/12/15 à 22:35:29
Dire merci | contact equiliberte 41 ,va voir sur leur page facebook.Ce sont des asso de randonneurs regroupés ,ils ne font que de l'extérieur et l'ambiance est au top |
Par Justme41 : le 13/01/16 à 07:12:56
![]() ![]() Dire merci | Bonjour plaisir41, je suis du 41 aussi, à une vingtaine de kms de dhuizon et je cherche également une "copine" de balade donc si ça te dit qu'on discute :-) |
Par kerido28 : le 12/03/16 à 19:00:20
Dire merci | Je pars en rando dans ton coin la première semaine de mai. (du lundi au vendredi midi) si ça te dis de faire une journée avec nous ;-) On a déjà fait la transbeauce ensembles. On part de Mont-près-Chambord pour finir à Chisseaux (je n'ai rien trouvé sur Amboise), on rentre donc le vendredi. J'ai eu du mal à trouver des hébergements, finalement à force de téléphoner un peu partout, on te donne d'autres contacts, j'ai plein d'adresses. Tu as quelqu'un à Feings qui organise des randos, tu as une association du 41 qui organise plein de balades, je pense que tu as de quoi faire. Message édité le 12/03/16 à 19:01 |
Par Justme41 : le 11/05/16 à 11:23:05
![]() ![]() Dire merci | kerido28 serait-il possible de m'en dire un peu plus concernant les contacts que vous avez eu pour les rando ds le 41 ? Avez-vous les coordonnées de la personne de feings et l asso du 41 ? Merci ![]() |
Par ninipinou : le 11/05/16 à 17:44:52
Dire merci | Vas faire un tour sur ce forum de randonneurs, peut-être y trouveras tu de la compagnie Lien |
Par Phèdre : le 31/05/16 à 19:17:10
Dire merci | Fantastique le lien ninipinou , merci ! Dire que pendant 4 ans j'avais un cheval "confié" en Lorraine et que je n'avais JAMAIS trouvé de partenaire de balade (malgré mes annonces sur Internet et bouche-à-oreille..j'étais vraiment dans le trou, je ne veux pas dire lequel, du monde ![]() |
Par Norie : le 31/05/16 à 20:25:07
Dire merci | Phèdre, tu habites à Montcuq ?... ![]() |
Par Quixote : le 01/06/16 à 09:12:39
Dire merci | Moi oui ![]() ENfin à 10km soyons juste ![]() |
Par tyoc : le 01/06/16 à 10:23:32
Dire merci | Moi oui Montcuq est sombre et étroit. ![]() |
Par Quixote : le 01/06/16 à 13:26:00
Dire merci | Ca dépend si c'est avec ou sans T ! Avec T ça dépend des jours : ![]() ![]() |
Par Quixote : le 01/06/16 à 13:26:58
Dire merci | Ca n'a pas trop changé en 40 ans ![]() |
Par Norie : le 01/06/16 à 21:40:36
Dire merci | Excellent, "L'arrêt de Montcuq" ! ![]() ![]() |
Par cavalièredu14 : le 02/06/16 à 09:34:54
![]() ![]() Dire merci | Salut, j'ai fait la découverte d'un nouveau site internet sue facebook "tous à cheval" qui permet de trouver plus facilement des randonnées. Il n'est pas encore en ligne mais bientôt! ![]() |
Par PrincesseDouchka : le 02/06/16 à 14:02:22
Dire merci | Je ne sais pas si ça peut t'aider mais une amie vient d'ouvrir un site qui s'appelle trailee et sur lequel tout le monde peut trouver ou déposer des itinéraires de rando. Peut être une occasion de trouver des randonneurs dans ton secteur? |
Par Phèdre : le 06/06/16 à 18:25:26
Dire merci | J'avais pas vu les réponses... oui, c'était un peu comme Montcuq...Ceci dit les paysages n'avaient rien à y envier ![]() |
Par cavalièredu14 : le 09/06/16 à 15:45:12
![]() ![]() Dire merci | tu aimes faire quoi comme genre de rando? |
Par ninipinou : le 15/06/16 à 20:10:21
Dire merci | Je ne trouve pas trailee, le mieux quand on parle quelque chose c'est de mettre le lien, cela rendrait service à tous |
Par cavalièredu14 : le 16/06/16 à 09:36:29
![]() ![]() Dire merci | [bon, la pub sur tous les posts, ça commence à bien faire. Pour rappel, la pub est interdite sur le forum, et cette façon de mettre le même lien partout, c'est limite du spam....]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 743) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous