Gîtes équestres forêt de Fontainebleau
Sujet commencé par : kerido28 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar kerido28 : le 25/02/17 à 21:22:56
Dire merci | Tout est dans le titre. Avez-vous des adresses de gîtes équestres côté sud de Fontainebleau ? Merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par pascale : le 26/02/17 à 19:31:20
Dire merci | Si tu veux vraiment mettre cheval et cavalier au même endroit, c'est compliqué.... Je connais bien des trucs, mais ils sont pas ds les + beaux endroits Il y a Caroline cabardos qui a une pension chevx et des chambres d'hôtes, à Villiers sous grez: Lien Il y a un gîte à mon CE, mais il est assez cher |
Par kerido28 : le 05/03/17 à 18:33:38
Dire merci | Merci Pascale, Effectivement ça va être galère... Je vais voir dans un autre coin, là ça va être compliqué. |
Par pascale : le 06/03/17 à 22:35:54
Dire merci | Demande qd même à Caroline, c'est sympa son coin, sud de la forêt, on y fait de belles endurances donc ya des boucles de 30/32 km déjà tracées Pê que vers l'UCPA (Bois-le-Roi) tu aurais plus de chance? |
Par kerido28 : le 07/03/17 à 13:14:58
Dire merci | J'ai déjà fait : Ury, Milly la Forêt, Bois le Roi, Villercerf, Polligny,....et certains ne prennent plus les randonneurs.. C'est vraiment galère pour trouver les hébergements... Tant pis on change : A Pâques on ira jusqu'à Augerville la Rivière (ch d'hôtes avec prés), sud de Buthiers sur 2 jours et en mai pour une semaine, on ira du côté de sancerre...ça devrait être plus simple. |
Par Aquarium : le 08/03/17 à 14:27:43
Dire merci | Tanguy Folio a un gite avec 3-4 couchages (rustiques hein) idéalement situé à Achères. Cher mais emplacement I-D-E-A-L |
Par Colomba : le 08/03/17 à 20:42:42
Déconnecté Dire merci | Et si on est pret a ne pas dormir avec son cheval, tu as des adresses a conseiller Pascale, sachant que le but est de faire les plus beaux coins? Tu fais guide? |
Par nicotine : le 13/03/17 à 16:24:05
Dire merci | au centre equestre de milly la foret (maison blanche), ya de quoi héberger normalement, non ? Lien |
Par EDEN91 : le 06/05/17 à 15:26:16
Dire merci | Ben !!! Colomba, je suis pas si loin, si t'as besoin d'un hébergement pour toi et les chevaux, tu me texto ou FB, sur le forum j'y passe quasi plus du tout. |
Par pascale : le 06/05/17 à 22:51:17
Dire merci | C'est le gite de mon CE, Rhawa, il est hors de prix (vraiment!!!). Tiens, je ne savais pas qu'il y a vait un gite chez Tanguy. je recommande le CE, c'est mon prof oui, Colomba, je peux trouver des hébergements si tu veux pas dormir juste à côté des chvx, ss souci Je peux faire guide, pas de souci! Faut absolument faire les 3 pignons, c'est le + beau massif de Bleau', puis faut pousser de l'autre côté de l'A6 jusqu'à Franchart! |
Par Colomba : le 06/06/17 à 20:58:57
Déconnecté Dire merci | Merci les filles, je retiens |
Par pascale : le 07/06/17 à 20:21:29
Dire merci | Les 3 pignons, en ce moment, c'est carrément la plage.... Mais c'est tellement beau, et les chemins sont qd même roulants. On vient de se faire 3 jours en Normandie, la vache! des terrains durs comme tout, on ne s'y attendait pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous