Par Mhu : le 16/01/20 à 08:39:57
Dire merci | Bonjour Je souhaiterait faire une randonnée dans les vosges Le CDTE semble dormir Rien sur internet Du moins rien qui peut aider à construire une randonnée avec des giteurs pour la nuit Quelqu’un peut il me renseigner Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dilou : le 29/01/20 à 09:21:08
Dire merci | lutine88 |
Par itak22 : le 05/07/20 à 21:47:56
Dire merci | Hello Nous partons cet été pour une boucle de 6 jours. Le site du CDTE d'Alsace est hyper complet et la dame qui le gère m'a donné deux boucles selon les critères avec les hébergements possibles. https://alsaceacheval.com/gites-equestres/liste-des-gites-equestres-en-alsace/ Nous partons la dernière semaine de juillet |
Par Lilianna : le 14/05/22 à 16:47:26
Dire merci | Juste au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre, je UP le sujet. En 2021, le CDTE des Vosges a créé (grâce à l’investissement d'une jeune en service civique), un site dédié à la randonnée sur le département, avec des itinéraires et des hébergements référencés : Lien |
Par Halva : le 06/06/22 à 17:56:20
Déconnecté Dire merci | Un site pas mal pour la randonnée, et sur le quel il y a Joe des Vosges "Par monts et par Vaux" Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous