Assurance? Partir avec carriole et 2 chevaux
Sujet commencé par : annoukk - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dora87boothPar annoukk : le 26/02/20 à 20:09:52
Dire merci | Bonjour je prévois un périple indéfini, 'tracer la route' . J'aurais 2 chevaux, surement une petite carriole anglaise pour les affaires et mon gros chien ![]() Principalement je marcherai aussi, tenue au licol. Quelle genre d'assurance? Chez qui? Je ne suis pas une grande adepte du système....c'est la raison pour laquelle je tente une expérience..ensuite je verrai si je largue tout, ce 'chez moi' ... Merci de vos réponses ![]() |
Message 1 à 1, Page : 1
Par dora87booth : le 27/02/25 à 09:55:17
![]() ![]() Dire merci | Bonjour! Quelle aventure palpitante vous avez devant vous. Pour ce genre de périple, il est important de bien se préparer au niveau des assurances. Voici quelques types d'assurances à envisager: MarlboroRewards com Assurance responsabilité civile: Cela couvrira les dommages que vous ou vos animaux pourriez causer à autrui. Assurance santé pour vous et vos animaux: Il est important de s'assurer que vous et vos compagnons à quatre pattes êtes couverts en cas de problème de santé. Assurance voyage: Cette assurance peut couvrir diverses situations, comme les annulations, les accidents ou les pertes de biens. Quant à choisir l'assureur, voici quelques options en France: MAIF: Connue pour ses offres d'assurances pour les déplacements alternatifs et les animaux. Groupama: Propose des assurances santé pour les chevaux et les chiens. AXA: Offre des assurances voyage et responsabilité civile. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous