Randonne
Sujet commencé par : Pascal2607 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juliette549Par Pascal2607 : le 30/07/20 à 17:30:23
Déconnecté Dire merci | recherche personne pour randonne a cheval dans le 26 07 e autre |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Halva : le 02/07/21 à 21:34:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour , il y a des sites comme cavaliers d'ardèche https://cavaliersdelardeche.forumgratuit.org/ un Facebook les Cavaliers de la Drome Ce site consacré à la rando, très sympa Lien |
Par juliettedvd : le 16/08/22 à 18:51:47
Déconnecté Dire merci | Vous êtes toujours en recherche ? -- Ancienne cavalière aux Ecuries cornillon, En recherche de club au sud de Lyon Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par kefiretlome : le 17/08/22 à 19:30:12
Dire merci | [juliettedvd ça suffit la pub. Merci de respecter les règles du forum.] |
Par didiro89 : le 01/11/22 à 16:37:02
Déconnecté Dire merci | Hello ! Didier je m'appelle, ancien amateur du vélo de route, j'ai rangé tous mes équipements de cycliste (vêtement, lunette de vélo, etc.) pour me lancer dans l'équitation Je recherche également une personne avec qui randonner les weekends. Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Elvios5 : le 03/11/22 à 11:39:56
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde. Mon nom c'est Elvis, je réside en France. En effet, je suis artisan couvreur et je viens juste de terminer un chantier de couverture ensemble avec un groupe de couvreur à Massy. Ainsi, étant un passionné de l’équitation, je viens juste d’acheter un cheval. Alors, je suis disponible pour un randonné à cheval. |
Par Litchie : le 26/12/22 à 11:37:01
Déconnecté Dire merci | Allez vous inscrire sur ce site très sympa Lien |
Par Juliette549 : le 25/04/23 à 17:50:17
Déconnecté Dire merci | Salut tout le monde, Je recherche aussi des partenaires de randonnées si jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous