Selles Randol's Ardeche ou Vercors
Sujet commencé par : OZiris - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tatayoyoo2 personnes suivent ce sujet.
Par OZiris : le 31/03/06 à 20:47:49
Dire merci | D'ici quelques temps, j'aimerai m'acheter une selle pour la rando avec mon appaloosa*arabe. J'ai pas un gros budget et j'aime tout particulierement le look des selles randol's Ardeche et Vercors. Bon, je ne me tape presque jamais des journées entieres, mais j'aimerai changer de ma Wintec 500 qui bien que très confortable, n'est pas vraiment faite pour monter plus de 2-3 heures. La Vercors L'Ardeche Qui a une de ces 2 selles (ou essayé) ? Quelles sont leurs differences et en etes vous satisfaits ? |
Par lolo64 : le 27/10/07 à 08:21:23
Dire merci | up, je suis intéressée par la Ardèche |
Par une de mai : le 30/10/07 à 11:40:40
Dire merci | mon père voulait s'en acheter une mais il n'a pas pu car l'arçon n'était pas assez large pour son tonneau, cette selle est réservée aux chevaux fins a garrot saillant. dommage! |
Par une de mai : le 30/10/07 à 11:41:31
Dire merci | seule la lubéron est faite pour les chevaux larges mais elle était trop longue pour son poons |
Par lolie1608 : le 02/11/07 à 13:11:02
Dire merci | vous avez payé combien la randol's ardèche parce que moi je la trouve à plus de 250 euros alors quand vous dites 180 euros ça m'étonne !!! |
Par spleen. : le 06/11/07 à 22:30:37
Dire merci | essai de l'ardèche ce soir ..un modèle qui a 4ans , lègerement retouché au niveau des anneaux. Bon je me doutais du résultat vu ce que vous disiez, mais je voulais etre sûre ..A testé avant d'acheter .. Dommage, car sinon elle me plaisait bien .. |
Par charlene14 : le 14/04/09 à 23:45:16
Dire merci | Une de Mai > As tu déjà essayer une Lubéron? Parce que je voudrais une selle de rando pour ma jument camargue, et la lubéron me parai pas trop mal ( par rapport au prix aussi) ... Mais comme tu dis qu'elle n'allait pas au poney, j'ai peur qu'elle n'aille pas à ma jument Si qqn a une Lubéron est-ce vous pourriez mettre des photos svp? (avec vos chevaux) mercii |
Par normande : le 16/04/09 à 08:20:49
Dire merci | je vend mon ardeche si sa interresse quelqun ! c'est pas THE selle de rando vu le prix faut pas s'attendre a une THE selle mais c'est un bon rapport qualité prix ! t toujours mieux qu'une mixte sr plusieurs heure de mon point de vu ! |
Par Tatayoyoo : le 15/07/14 à 18:17:52
Dire merci | Moi, je remonte pour savoir si qqun a testé l'Ardèche sur un cheval bien rond? |
Par OZiris : le 01/09/14 à 14:35:15
Dire merci | La selle n'est pas large d'ouverture alors oublie sur un rond. Elle va pour des dos normaux à etroit |
Par Tatayoyoo : le 02/09/14 à 11:48:14
Dire merci | Réponse tardive: merci Oziris. J'ai testé. En effet, trop étroit |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous