tour de la France pour les Maladies Orphelines
Sujet commencé par : kangoo - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darwene3 personnes suivent ce sujet.
Par kangoo : le 13/09/06 à 09:40:00
Déconnecté | A toutes et tous Mon parcours est bouclé ; la cartographie arrive, gracieusement offerte bien souvent. Je remercie les généreux donateurs. Ce qui me manque, ce sont des cavalières et cavaliers pour m'accompagner des petits bouts de chemin. Une petite randonnée pour une bonne oeuvre... Ce n'est pas toute la France à traverser.. juste un petit bout de votre département, une journée par ci une journée par là.Pensez-y et merci encore pour toutes celles et tous ceux qui pourraient rêver à travers notre grande randonnée. |
Par Emma des Bruyères : le 23/12/06 à 00:03:36
Dire merci | Dites donc, vous avez vu l'heure à laquelle j'ai envoyé le message ?? Si je voulais faire ça le jour de nowel, je n'y arriverais pas |
Par Emma des Bruyères : le 03/01/07 à 08:49:17
Dire merci | Une petite pensée pour toutes les familles qui sont touchées.... Bon courage à elles et espérons que la science fera de véritables progrès dans ce domaine en 2007. Claudine, c'est comment un réveillon en Martinique ??? |
Par Emma des Bruyères : le 08/01/07 à 20:14:06
Par westhani : le 10/01/07 à 12:57:47
Dire merci | si tu passes par chez moi, (j'habite sur le chemin de l'equibreizh, dans le finistère), je serais ravie de vous acceuillir toi et ta monture!! |
Par lilou : le 11/01/07 à 22:13:05
Dire merci | Idem, si tu passes à Biscarrosse, tu auras le gite et le couvert pour toi et ta monture |
Par SISSI70 : le 15/01/07 à 14:05:32
Dire merci | Je suis dans l'Est et plus précisément en Haute Saone près de Lure. Je fais parti d'une association de randonneurs équestres et je suis sur que par ici tu trouveras également le gite et le couvert chez un de nos membres. C'est super ce que tu fais. |
Par Ptitemiadu52 : le 15/01/07 à 14:09:19
Le top serait que quelqu'un puisse nous matérialiser une carte pour indiquer par où passera Claudine et ses kms magiques On attend avec impatience notre tour... |
Par Emma des Bruyères : le 16/01/07 à 16:45:16
Dire merci | A quand le retour de la Ma'tinique Claudine ? T'inquiète, on va quand même te laisser le temps de poser tes pénates |
Par fashionnetta : le 16/01/07 à 20:28:09
Dire merci | bonjour claudine, n'allant plsu trop sur le forum, j'ai raté tes posts... J'ai pu lire dans d'autres posts que tu passais dans le 13 vers mallemort, si tu me communiques tes passages dans le 13 je t'accompagnerais ou vous hébregerais avec plaisir.... tiens moi au courant et bonne fin de séjour.. éva |
Par kangoo : le 19/01/07 à 15:57:07
Déconnecté | suis là bas jusqu'au 28.02 bébé toujours pas né courrier fonctionne mal téléphone, plus de carte en bonne état de marche, c'est compliqué pour en récupérer une avec mon portable c'est la GA... LE... RE... j'ose pas imaginer la course à notre retour ! Merci de toujours penser à moi au fait, je cherche mais ne trouve pluscomment s'appelle ce petit camion qui peut transporter un cheval d'un côté et faire mini camping-car de l'autre ? une idée ? une marque ? un type ? Merci Claudine |
Par Emma des Bruyères : le 20/01/07 à 16:33:58
Dire merci | Désolée, mais je ne sais pô |
Par Emma des Bruyères : le 24/01/07 à 08:52:44
Dire merci | tu as trouvé Claudine ? si oui, dis-nous comment ça s'appelle En même temps, ça fera remonter le post |
Par labridalix : le 09/02/07 à 12:33:05
Dire merci | des nouvelles ??? |
Par kangoo : le 11/02/07 à 20:00:29
Déconnecté | Bonjour... tjs de la Martinique.... Le retour se profile... le 28.02 Bébé est né, tout va bien Je suis un peu stressée à la pensée qu'au retour, après de si longues vacances, il va me falloir SERIEUSEMENT m'occuper de ma sortie Amitiés |
Par ashtraygirl : le 11/02/07 à 20:14:00
Déconnecté | et bien t passseras le bonjour a bébé et à sa maman! encore une fois tu es toujours la bienvenue chez moi, et je peux même me débrouiller pour trouver foin et hébergement sur place! |
Par grumly : le 12/02/07 à 20:31:42
Dire merci | Je suis toujours le post, et j'attends tes dates de passage en ille et vilaine. Par contre ma situation pro ayant changé, je n'aurai pas de congés l'année à venir donc j'espère que tu feras un bout de route le we. |
Par grumly : le 12/02/07 à 20:35:26
Dire merci | Et j'oubliais : si tu as des bouts de parcours incertains sur le 35, tu n'as qu'à me donner les tronçons, peut-être que j'aurai l'occasion de les intégrer dans mes ballades du dimanche. |
Par Emma des Bruyères : le 23/02/07 à 22:50:28
Dire merci | Bientôt de retour Claudine ? J'espère que tu reviens avec plein de beaux souvenirs dans la tête et qu'on aura la chance de voir des photos de bébé et de ses grandes soeurs |
Par kangoo : le 02/03/07 à 19:47:56
Déconnecté | Bonjour, Suis de retour depuis hier au soir avec au réveil ce matin une très très très mauvaise nouvelle : Mon partenaire principal, (qui en théorie devait règler la facture du cheval) me lâche La commission qui a examiné mon dossier pendant mon absence (dossier déposé il y a presqu'un an) a finalement décrété que les subventions allouées devaient plutôt être distribuées à des "jeunes" car à mon âge on devait pouvoir assumer sa passion !!!! J'ai quelques difficultés à rependre mon souffle après un tel réveil et la Fédération des Maladies Orphelines ne digère pas trop bien non plus. J'accepte toutes les idées positives, merci |
Par ashtraygirl : le 02/03/07 à 20:06:34
Déconnecté | ARHHHHHHHHH pas top du tout!! as tu essayé de contacter les associations locales? de cavaliers ou autres? |
Par labridalix : le 02/03/07 à 22:37:01
Dire merci | comme dit ashtraygirl, refais ton itinéraire en allant de club en club, qui moyennant un peu de pub pour eux, pourraient t'aider à récolter des fonds, ou au moins d'héberger, toi et ta monture pour une nuit. bon courage ! |
Par Ptitemiadu52 : le 05/03/07 à 11:57:37
roo' la la... c'est un peu la cata !! Allez plein de bonnes zondes pour que des subventions pleuvent !!! (on ne sait jamais... ) |
Par kangoo : le 05/03/07 à 12:58:01
Déconnecté | Cette aventure je l'ai mal engagée sans doute ; trop gros morceau ; trop seule pour la préparation etc etc... Pour l'instant malgré vos bonnes ondes, je suis en train de déchiffrer la carte de France des randonneurs pédestres afin d'honorer mon contrat avec les Maladies Orphelines |
Par heero : le 13/03/07 à 09:54:10
Déconnecté Dire merci | ce n'est pas normal |
Par heero : le 13/03/07 à 10:00:14
Déconnecté Dire merci | oups mon message est parti trop vite! je ne comprends pas qu'ils puissent refuser... je ne sais comment t'aider je voulais quand même vous informer que nous avons trouver une place en foyer occupationnel pour ma soeur handicapée et qu'elle à l'air de s'y plaire...ils font d'ailleurs beaucoup d'équitation. tout cela grace au bouche à oreille et non aux organismes responsables. Merci pour votre soutien...et courage j'espère que votre projet pourra aboutir. C'est gràace à des personnes comme vous que l'on avance |
Par kangoo : le 13/03/07 à 17:04:24
Déconnecté | Merci, Heero, merci beaucoup J'ai retrouvé un partenaire ; pas aux mêmes conditions mais le principal c'est que je puisse honorer mon contrat Je suis en train de revoir mon tracé en taillant et tranchant pour alléger les frais Je ne vais pas réinscrire le détail. Pour toutes celles et ceux qui ont un peu suivi, je résume : Je vais partir de l'Aveyron pour éviter le transport jusque chez moi Je rejoins le Canal de la Garonne après Montauban, ensuite j'enchaîne les départements suivants : 47 33 17 85 44 56 22 35 50 14 27 76 80 02 51 55 88 70 25 39 71 03 63 42 43 07 26 84 13 30 34 11 31 32 soit 34 départements ce qui représente un joli nombre de kms à vendre !!! Pour les Maladies Orphelines, je vous invite à participer à ce projet moralement en en parlant autour de vous, en m'accompagnant, en m'hébergeant, au moins mon cheval. Heero, mes amitiés à ta soeur. |
Par ashtraygirl : le 17/03/07 à 12:14:17
Déconnecté | pour l'hébergement, pas de problème chez moi, dans le 22, et je suis bien sur toujours OK pour parcourir quelques Km avec toi ^^ |
Par ami des chevaux : le 17/03/07 à 13:41:30
Dire merci | sur le 11 et le 31, si tu as besoin pas de souci! peux-tu me donner ton "tracé"? si problème: mon auto et mon van a dispo+hébergement cheval et toi bien sur. te donnerai mon n° de portable en MP si tu le souhaite |
Par ami des chevaux : le 17/03/07 à 13:42:13
Dire merci | ahhhhhhhhhhh ai oubié: sur le 12 aussi bien sur! |
Par noemie33 : le 17/03/07 à 20:15:21
Déconnecté Dire merci | moi je serai ravie de t'accompagner de faire un bout de chemin avec toi en gironde.envoies moi un MP s'il te plait pour que l'on se retrouve en gironde. A bientot j'espére |
Par labridalix : le 17/03/07 à 21:14:32
Dire merci | bonjour, suivant la date, je serai en 33 ou en 47, dismoi et j'essaierai... bon courage et bonne chance |
Par fashionnetta : le 17/03/07 à 21:25:25
Dire merci | je pourrais normalement t'héberger un soir ej suis dans le 13 si tu passes vers chez moi |
Par fashionnetta : le 17/03/07 à 21:25:38
Dire merci | toi et ton cheval bien sur |
Par alball : le 17/03/07 à 21:59:42
Déconnecté Dire merci | je peux t'héberger toi et ton cheval sur le 14 et faire une étape ou deux avec toi selon la date. bon courage |
Par Emma des Bruyères : le 18/03/07 à 10:22:13
Dire merci | Je suis bien contente que ça redémarre.... quant à moi, je n'ai pas de dadou pour t'accompagner mais un forumeur m'avait proposé de me prêter sa jument... est-ce que cela tient toujours ??? Faudra que je lui pose la question |
Par labridalix : le 18/03/07 à 13:03:58
Dire merci | as-tu préparé ton itinéraire ? est-il possible de le consulter ? ainsi chaque forumeur pourrait te donner des tuyaux suivant les endroits où tu passes ! parce qu'à moins de faire le parcours avant, tu ne sais pas trop où tu vas devoir passer... bon, c'est une idée, mais si je vois que tu passes pas trop loin de chez moi, j'aimerais bien faire un bout de chemin avec toi. Je me suis impliquée dans le téléthon et je trouve formidable ton initiative, alors, si je peux... |
Par kangoo : le 24/03/07 à 14:28:30
Déconnecté | Le Comité départemental du Tourisme du Gers, est en train de mettre en place un Blog à partir du site du Nouvel Observateur Vous pourrez ainsi suivre ma ... lente progression Intitulé : "le tour de la France d'une gersoise" |
Par labridalix : le 06/04/07 à 22:34:51
Dire merci | up up up up up |
Par kangoo : le 07/04/07 à 14:40:15
Déconnecté | le blog est également lisible en tapant http://www.tourisme-gers.com site grand public - actualité Pour les Maladies orphelines, merci de le lire Pour mes partenaires, merci d'y déposer vos impressions et encouragements |
Par Darwene : le 07/04/07 à 18:27:26
Dire merci | sniifff tu passes pas dans le 37, bonne chance |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous