Balades 64 - 40
Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 3360 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert11 personnes suivent ce sujet.
Par edbayonne : le 20/02/07 à 16:31:43
J'ai volontairement mis un s à balade car le but de ce post est de proposer des sorties régulièrement à tous ceux qui voudront ce joindre à nous sur un secteur d'environ 50 à 100 km autour de Bayonne. Y compris des sorties en semaine. Contrairement aux sorties organisées avec gîte et donc réservations, celles ci sont complètement désorganisées et susceptibles de modifications de dernière minutes en fonction de la météo, de l'état des terrains, et d'éventuels pb de prêt ou de transport de chevaux. Donc chacun portera son pique-nique et éventuellement un truc à partager pour augmenter la convivialité sans pour autant être géné en cas de désistement de dernière minute de celui qui portait le pain . Une participation non financière sera demandée si ma fille participe... genre Tobblerone ou autre chocolat N'hésitez pas à utiliser ce post pour proposer les votres ! à très bientot sur nos fidèles montures... |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par baldan : le 19/02/10 à 14:40:31
Dire merci | edbayonne samedi moi je suis dispo si tu veux il y aura lana aussi je pense |
Par pantxoa64 : le 26/02/10 à 12:59:42
Dire merci | Salut tout le monde.De passage vite fait.Faudra quand meme le temps que je prenne le temps de laisser une connerie... en voila une... Un portrait sera diffusé ce dimanche 28 fevrier à partir de 19h05 sur France 3 Euskal Herri intitulé XABALTX EUSKAL MOHIKANOA...(Xabaltx le mohican Basque) Avec bien sur des chwo...lol et du son Merci de faire tourner l'info. Bon we a tout le monde |
Par Galy : le 26/02/10 à 13:09:06
Dire merci | il fait pas du cheval le mohican dans le flm ! enfin moi jdis ca... j'essaierai de voir ca, sinon ya des redif non ? bravo pour le portrait ! |
Par lili2 : le 26/02/10 à 14:19:49
Dire merci | moi je ne l'ai pas votre chaîne d'Indiens: je fais comment hein ??? IL y aura un moyen de voir sur le net ? |
Par Galy : le 28/02/10 à 21:14:27
Dire merci | pas vu la diffusion, j'ai pas vu passer l'heure avec les chevaux mais, pour ceux qui ont du mal avec les montres, comme moi, ou les gens qui sont loin, et sans l'édition locale basque, comme lili, ca sera mis sur internet là Lien quand, je sais pas par contre |
Par baldan : le 01/03/10 à 09:53:01
Dire merci | c'est dispo |
Par pantxoa64 : le 01/03/10 à 11:11:59
Dire merci | coucou, salut la compagnie. Voici le "sujet" http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=h33a_magbasque pas de polémique sioupléééééééé!!!!!!!!!.......lol Muxu |
Par ami des chevaux : le 01/03/10 à 11:42:14
Dire merci | Joli reportage Pantxoa Bravo!!!!!!!!!!!!!!! et muxus |
Par Galy : le 01/03/10 à 13:02:55
Dire merci | très sympa ! sauf que c'est encore Opaline qui s'y colle et qu'on dirait que t'as pleiiiin de chevaux |
Par baldan : le 01/03/10 à 14:02:25
Dire merci | je me suis fait la meme reflexion galy |
Par lili2 : le 01/03/10 à 15:12:22
Dire merci | je peux pas voir du PC du boulot !! |
Par pantxoa64 : le 18/03/10 à 09:59:33
Dire merci | Egun on.... Peu de temps pour venir sur le forum ces derniers temps voici qq news. Opaline et pleine d'Inal, apres fouille effectuée hier. Dimanche je serais aux 3 chenes au col de Pinodieta avec mon illustre jeune frangin pour un depart 9h, repas a Burkaitz le midi....Ongi etorrri, Bienvenue, Welcome... bonne fin de semaine Muxu |
Par juliedebert : le 18/03/10 à 21:35:11
Dire merci | je voulais juste preciser qu'elle etait pleine aussi avant la fouille... bref ( quelle bonne blague Julie ! tara tara taraaaaa ! ) Donc je serai la aussi dimanche et j'essaierai de bien me tenir ! Pantxoa, Babeth me faisait remarquer que pour l'annee des A, Andotxe serait pas mal |
Par pantxoa64 : le 24/03/10 à 16:48:22
Dire merci | coucou, comme dimanche nous ne sommes pas sortis, on remet ca ce dimanche...rdv meme endroit mais plus tard disons...10h30??? muxu |
Par Galy : le 24/03/10 à 18:20:49
Dire merci | Andotxe ca veut dire quoi ? allez faut pas partir trop tard, 9h30 c'est bien déjà, puis on doit pas passer par la mairie cette fois |
Par juliedebert : le 24/03/10 à 19:29:57
Dire merci | Galy pour toi c'est 9h30, pour les autres 10h30, comme ca on sera la bas tous a la meme heure |
Par Galy : le 24/03/10 à 22:16:36
Dire merci | Ben voilà on s est compris !!! Ceci étant dit, c est quoi andotxe quand même ? |
Par juliedebert : le 24/03/10 à 23:13:39
Dire merci | le cayolar ou Inal et Opaline ont passe une nuit d'amour... |
Par nounoune : le 25/03/10 à 22:10:50
Dire merci | bon, je me motive pour me remettre en selle et en parlant d'andoche, ça vous dit une petite sortie sur Iraty au mois de mai ? j'ai un tour de 25 km qui est parait-il sympa. et puis peut être qu'Inal trouvera une copine pour remettre ça |
Par juliedebert : le 25/03/10 à 22:14:36
Dire merci | ouhla, moi tout me dit ! cool, c'est toi qui organises alors ? avec nuit ou juste a la journee ? |
Par pantxoa64 : le 26/03/10 à 11:24:10
Dire merci | Pour Iraty en mai ...pas de problemes avant le 19 car je pars pour le Pays de Galles jusqu au 30.. Nounoune sur une echelle de 1 a 10 combien te donnes tu par rapport a tes qualités d organisatrice???lol.... gros muxu de la part de celui qui ira couper les oreilles du prince de Galles (et y a du taf!!!!..) a defaut de lui couper la tete....Vive la Raie publique!!!!!! ..... |
Par pantxoa64 : le 26/03/10 à 11:28:41
Dire merci | ANDOXE.....pas ANDOTXE Ameneminet divinité egyptienne |
Par nounoune : le 26/03/10 à 15:10:44
Dire merci | en Soule c'est même ANDOCHE bon Pantxoa si tu commences à me mettre la pression, j'abandonne tout de suite !!!! je sais bien que je n'égalerai jamais tes prestations si c'est ça que tu veux entendre. sinon pour un cayolar, je me renseigne, mais je pense qu'il faudra alors prévoir ça avant le 10 mai, c'est là qu'ils ont le droit de monter les brebis et donc les cayolars sont occupés . |
Par baldan : le 26/03/10 à 18:21:42
Dire merci | je suis partante aussi nounoune sa me changera les idées |
Par Galy : le 26/03/10 à 23:15:25
Dire merci | moi j'ai mes exams vers le 12 mai donc avant c'est pas possible... mais sinon nounoune peut faire une 2e session de rattrapage en juin ? pour etre encore plus au point dans l'organisation ? |
Par Galy : le 26/03/10 à 23:17:39
Dire merci | bon et ce we à Burkaitz ca marche toujours ? jvous appelle demain si j'ai pas de nouvelles j'ai MC et Peggy motivées ! Peggy qui veut connaître Julie et surtout Inal à force d'en entendre parler et tant que j'y pense, elle connait un proprio d'une comtoise qui se laisserait bien tenter par un étalon noir. |
Par juliedebert : le 27/03/10 à 10:31:49
Dire merci | Peggy qui veut connaître Julie et surtout Inal Voila a quoi on est reduit... Pantxoa comment veux tu avec ca que je ne finisse pas monomaniaque ??? Galy apres le 12 mais avant le 10mai, ca me parait difficilement jouable... alors j'ai une proposition plus raisoinnnable que demander a Allah de faire marche arriere dans le temps (ou a Jesus de marcher sur l'eau mais sur les mains, ah ah ! meme pas cap') : commence les revisions deux jours avant, comme ca tu pourras te liberer un we de deux jours juste avant l'exam... en plus ca te detendra ! Donc avant le 10mai on pourrait dire le 1er mai ou le 8 mai ? le 8 mai on pourrait s'organiser un defile sollennel pour rendre honneur a la patrie puis le 9 mai on pourrait sacrifier une brebis manex pour la fete de Jeanne d'arc. Qu'est ce que vous en dites ??? |
Par Galy : le 27/03/10 à 10:58:41
Dire merci | mais je fais déjà ça pour pouvoir continuer à aller en stage, prévoir un peu les révisions, alors je risque avoir besoin de mon we... on en parle demain ? je dois juste voir pour demain, ya le rallye du labourd, faudrait pas qu'il passe sur notre route |
Par juliedebert : le 27/03/10 à 11:02:03
Dire merci | ouaip... ca serait mieux ! Sinon ils ont prevu beau le matin et beau l'apres midi mais uniquement dans le petit coin chez nous. J'espere que pour une fois ils ne se trompent pas !!! |
Par Galy : le 27/03/10 à 11:23:54
Dire merci | Lien bon le parcours vers chez nous, bipera, est prévu vers 11h, ca devrait aller on passera par basseboure pour rdv des chasseurs en haut d'espelette enfin la ou on a mangé le midi pour la course des crêtes ? je tel pantxoa de toute façon |
Par Galy : le 27/03/10 à 11:24:34
Dire merci | pour la météo moi j'ai couvert mais pas de pluie de prévue, on y croit ! |
Par baldan : le 27/03/10 à 14:12:59
Dire merci | oui le rallye passe dans tout pinodieta en fait et autour d'espelette |
Par nounoune : le 29/03/10 à 13:07:54
Dire merci | alors, vous avez fait votre sortie ce week-end ? moi , juste une heure au centre équestre vendredi soir, il a été tout mignon bon pour iraty, je peux avoir un cayolar jusqu'à début juin. par contre il n'y a que 2 lits (1 grand et 1 petit) peut-être qu'on peut se prévoir le 1er week-end de juin (5 et 6) si ça convient à tout le monde |
Par Galy : le 29/03/10 à 13:35:00
Dire merci | allez nounoune j'essaie de relancer ton sujet !!! Lien pour le 5-6 on parlait des Bardenas ou le cayolar ? j'ai du matelas gonflable s'il faut et on a les tentes ! c'est Julie qui décide ce sera son anniversaire ! |
Par nounoune : le 29/03/10 à 15:47:45
Dire merci | les Bardenas, oui oui oui, moi je veux bien y aller !!! et dans ce cas Iraty le 15-16 mai, c'est possible pour vous ? ou alors que la journée du dimanche ? pour les lits, je suis sûre que Pantxoa sera se faire tout petit dans un grand lit pour laisser de la place aux filles |
Par juliedebert : le 29/03/10 à 20:34:02
Dire merci | donc pour mon anniv le 5 les bardennas et iraty avant qu'ils montent les brebis, ca c'est nounoune qui voit !!! a part ca sinon moi aussi j'ai une tente, mais un cayolar, ca a quand meme tout son charme ... et pour moi ben tant qu'a faire, tout le we ! (je vais eviter de faire rentrer tout le monde le dimanche matin ce coup ci, hum hum...). |
Par pantxoa64 : le 30/03/10 à 18:59:32
Dire merci | Coucou...Nounoune...comment savais tu pour ma dévotion??Je peux meme monter la garde devant le cayolar pour vous proteger d'une attaque nocturne de grands suedois ou allemands ou tout autre peuple blond venu du nord avec de grands yeux bleus....grrrrrrrrr......chien mechant... Si c'est Bardenas, je s occupes de tout, vous s occupez de rien.... Si Iraty, je s occupes de rien... muxu |
Par baldan : le 30/03/10 à 19:39:47
Dire merci | y'a combien de route de camion jusqu'au bardennas? |
Par nounoune : le 30/03/10 à 21:42:45
Dire merci | Baldan je suis jamais allée là-bas, je peux pas t'aider ! mais par contre, JE VEUX Y ALLER alors le 5 juin aux Bardenas et je m'occupe de rien le 15 mai à Iraty et je m'en occupe ? |
Par juliedebert : le 30/03/10 à 22:59:29
Dire merci | Oui oui Pantxoa s'occupe des Bardennas ! la derniere fois il nous a fait surgir un paddock pour chevaux en plein centre ville (avec vue depuis la chambre d'hotel...) puis il a reussi a embrouiller la guardia civil avec un sourire charmeur... Bref, moi je ne pars plus aux Bardennas sans Pantxoa ! Nounoune pour moi nikel le 15 mai ! Rhaaaa toutes ces balades en perspectives !!! |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous