Balades 64 - 40
Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 3360 réponses à ce sujet, dernière réponse par Iza 4011 personnes suivent ce sujet.
Par edbayonne : le 20/02/07 à 16:31:43
J'ai volontairement mis un s à balade car le but de ce post est de proposer des sorties régulièrement à tous ceux qui voudront ce joindre à nous sur un secteur d'environ 50 à 100 km autour de Bayonne. Y compris des sorties en semaine. Contrairement aux sorties organisées avec gîte et donc réservations, celles ci sont complètement désorganisées et susceptibles de modifications de dernière minutes en fonction de la météo, de l'état des terrains, et d'éventuels pb de prêt ou de transport de chevaux. Donc chacun portera son pique-nique et éventuellement un truc à partager pour augmenter la convivialité sans pour autant être géné en cas de désistement de dernière minute de celui qui portait le pain . Une participation non financière sera demandée si ma fille participe... genre Tobblerone ou autre chocolat N'hésitez pas à utiliser ce post pour proposer les votres ! à très bientot sur nos fidèles montures... |
Par edbayonne : le 05/10/07 à 19:17:02
ben oui ! cf supra j'ai un cheval libre ... mon tel par MP |
Par Galy : le 05/10/07 à 19:20:22
Dire merci | oui j'ai une réponse de ma copine elle bosse demain tant pis pour elle |
Par PICOUIC : le 05/10/07 à 19:26:41
Déconnecté | comme je disais a galy par mp je suis coincé pour demain mais une autre fois avec grand plaisir merci pour ton offre! j espere vous voir le samedi ou le dimanche d'apres sur souraide |
Par Galy : le 05/10/07 à 19:31:10
Dire merci | dommage picouic j'ai une autre copine qui viendrait bien... petit gabarit pour le dos de ta juju ed ! |
Par danou91 : le 06/10/07 à 21:42:21
non je ne pouvais pas aujourdhui alor c'etait comment? humide j'imagine |
Par Galy : le 07/10/07 à 02:26:55
Dire merci | humide pour moi, j'ai du aller à pied dans l'eau pour qu'il me suive le mien mais temps plutot clément, on a pas eu une goutte de pluie, inespéré vu la matinée... et même des rayons de soleil en fin d'aprèm (départ retardé à midi...) merci encore ed au we prochain ! |
Par Galy : le 07/10/07 à 02:47:07
Dire merci | des photos même je les verrai tranquillement demain, je ferai un post si yen a de belles Peggy et Utrillo qui voit pour la 1ere fois la mer moi et Uru : pourquoi je finis trempe à chaque fois ed et Izarra et jolie lumière du soir |
Par Galy : le 07/10/07 à 17:58:38
Dire merci | j'ai mis d'autres photos Lien |
Par Galy : le 09/10/07 à 23:40:32
Dire merci | chalut tout le monde ! ca tient toujours pour dimanche prochain ? qui viendrait pour la journée ? |
Par edbayonne : le 10/10/07 à 10:41:34
Moi avec ma fille, samedi ou dimanche pas de préférence, la journée avec casse croute ça nous va On fait toujours sur Espelette ? |
Par PICOUIC : le 10/10/07 à 12:55:57
Déconnecté | salut tout le monde désolé je ne serais pas des votres ce week il y a une sortie sur ascain avec descente de potok des montagnes petite foire ....j'y été l'an dernier c'était très sympas |
Par Galy : le 10/10/07 à 13:37:14
Dire merci | oh dommage picouic moi dimanche, samedi je peux pas monter |
Par Galy : le 10/10/07 à 13:38:12
Dire merci | et oui pour espelette, ou rdv à ainhoa aux 3 chênes, pour t'éviter la route, j'ai pas la voiture alors, peux pas bouger ! |
Par lolo64 : le 10/10/07 à 14:11:34
Dire merci | Encore un we ou on pourra pas être des votres . Kaline est boiteuse , et je n'ai que le petit, qui n'est pas encore prêt . Et le dimanche... on n'est libre que de midi à 17 h |
Par baldan : le 10/10/07 à 16:29:28
Dire merci | picouic tu y vas a cheval? |
Par edbayonne : le 10/10/07 à 18:56:37
ça serait une bonne idée de partir avec picouic direction la fête à Ascain ...?? |
Par lolo64 : le 10/10/07 à 23:15:08
Dire merci | ho là là ce que vous me faites envie... on va aller faire un tour à ascain, j'espère vous y voir |
Par PICOUIC : le 11/10/07 à 09:45:46
Déconnecté | bonjour tout le monde vi vi j'y vais à cheval mais je part avec le groupe de cavalier de Sare donc ...on part de Sare ça serais bien de partir ensemble ou de s'y retrouver les filles y aura plein de truc sympas! |
Par danou91 : le 11/10/07 à 21:51:01
roh ca a l'air bien sympa tout ca |
Par edbayonne : le 11/10/07 à 22:58:39
Danou91 : tu veux venir avec nous ? tu peux rejoindre aux 3 chênes ? Galy : au fait on parle bien des mêmes : pas loin du col de Pinodieta ?? |
Par edbayonne : le 12/10/07 à 14:47:22
ouh ouh ! y'a quelqu'un ?????? |
Par virus40 : le 16/10/07 à 21:14:15
Dire merci | bonsoir à tous!! je suis désolée mais j'ai du partir quelques jours pour un décés...j'aurai bien aimé être des votres pour la balade!!! si vous êtes dans le coin pensez à moi!!! |
Par Galy : le 16/10/07 à 21:26:40
Dire merci | désolée pour le décés je me répète sûrement, désolée virus40, mais t'es où exactement déjà ? re désolée aussi pour dimanche ed... dommage j'aurais bien emmené ma voisine au passage, elle a 12 ans et est toujours motivée, mais bon, pas pu changer le billet du copain. et le we prochain on va devoir se mettre à la peinture, une amie décoratrice qui vient donc j'ai pas le choix... lundi on a fait un ptit tour à la plage avec athena black, on s'est fait arrété par un gars de l'ONF au niveau de la plage du métro, zone interdite aux chevaux, il disait que normalement c'est 135 euros chacune d'amende, on a fait demi tour et reparties avec le van sur Ondres. Mais bon va falloir que j'appelle les mairies concernées, on sait pas où on a le droit d'aller ou pas et ca a l'air assez compliqué... |
Par baldan : le 17/10/07 à 08:49:58
Dire merci | galy appareent la foret d'ustaritz serait interdite aussi il parait |
Par Galy : le 17/10/07 à 09:45:13
Dire merci | non........... c'est marqué nulle part et tous les motocross qui y vont... |
Par Iza 40 : le 17/10/07 à 10:16:24
Dire merci | Journée rando jusqu'à la plage samedi 20, départ de l'Escudéria (à Biscarrosse 40 ) |
Par virus40 : le 17/10/07 à 10:17:45
Dire merci | merci GALY... je suis à capbreton et mes loulous à benesse maremne... je suis allée à la mairie pour me renseigner sur quelques petits points!!! la forêt landaise est interdite à tous les cavaliers sauf DEROGATION SPECIALE.... la plage est interdite à tous les cavaliers sauf DEROGATION SPECIALE... par contre les routes en goudron sont autorisées LIBRE CIRCULATION car le cheval est considéré comme étant un moyen de transport!!!! alors je résume!!! pas de forêt, pas de plage mais du goudron!!! ça c'est la logique de l'écologie landaise!!! |
Par edbayonne : le 17/10/07 à 10:31:09
Moi j'avais appelé les mairies de Tarnos et Ondres ( Labenne je ne sais plus) avant l'été : pas d'interdiction mais des arrétés municipaux étaient en prévision ...je ne sais pas où ça en est ... Quelqu'un a envie ( et peut ) de sortir samedi prochain ?? |
Par virus40 : le 17/10/07 à 10:36:43
Dire merci | moi j'ai toujours envie mais j'ai toujours pas de moyen de transport pour mes gros!!! |
Par baldan : le 17/10/07 à 10:38:50
Dire merci | ed je te tiens au jus mais j'ai bien envie un petit moment que je suis pas montée la. Galy justement c'est un motard qui c'est fait arrete et qui a pris une douille qui a demandé au passage, le gars a confirmé que les equidés etaient interdits, faudrait appeler la mairie |
Par Galy : le 17/10/07 à 10:41:47
Dire merci | merci virus pour les infos et pour la forêt : bientôt on pourra plus aller que sur les routes chouette |
Par Galy : le 17/10/07 à 10:42:33
Dire merci | après je me renseignerai, c'est indiqué nulle part... et c'est pas une forêt protégée comme les landes... |
Par virus40 : le 17/10/07 à 10:46:17
Dire merci | ça va être sympas tout ça!!!! une bonne balade sur la nationale!!!! pffffff j'ai même téléphoner au conseil générale!!! j'ai eu un monsieur très sympas (cavalier lui aussi) qui ne comprend pas bien lui non plus toutes ces interdictions...mais malheureusement il ne peut rien faire!!! pour ma part j'ai pris rendez-vous avec le député maire de capbreton pour lui proposer mon aide à la sauvegarde de la forêt contre autorisation de balade... on vera bien ce qu'il en dit!!!! |
Par Galy : le 17/10/07 à 10:52:12
Dire merci | si t'as rdv, dis que je suis motivée aussi hier je pensais même au nettoyage des plages, tout ca quand tu vois que la plage est dégueux, et qu'elle est interdite c'est pas les chevaux qui font ca. pareil pour les déchets en forêt |
Par virus40 : le 17/10/07 à 10:59:45
Dire merci | tu es sur quelle commune Galy?? |
Par Galy : le 17/10/07 à 11:28:55
Dire merci | espelette |
Par virus40 : le 17/10/07 à 11:33:58
Dire merci | tu peu prendre rendez vous avec le maire... en lui exposant un dossier bien stucturé il ne pourra pas rester de marbre...j'ai relevé plusieurs points important...le vol par exemple il y a souvent des scooter désossés dans la forêt et en relevant les numéro de série et en les communiquant à la police municipale ça peut les intéresser... d'autres idées à trouver... |
Par Galy : le 17/10/07 à 11:40:28
Dire merci | vivi c'est une bonne idée commencer par le maire d'espelette on va y réfléchir |
Par virus40 : le 17/10/07 à 11:44:47
Dire merci | j'ai dans mon entourage des chasseurs (beurk beurk beurk) qui eux ont droit à une carte qui leur donne le droit de circuler dans la forêt...ils m'en ont donné une qui m'a été d'une bonne aide cet été lorsque je me suis fait controlé dans la forêt par la police monté...ils ne savaient plus quoi dire!!!! mdr !!!! |
Par Iza 40 : le 17/10/07 à 18:23:29
Dire merci | ici, c'est clair que pour aller à la plage, on a une autorisation spéciale de l'ONF pour traverser leur forêt et que l'accés à la plage elle même, est soumise à une autre autorisation... grace à notre association de cavaliers on peut y aller, pour le cavalier lambda, c'est pas gagné |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous