Cavalier du 38 ??
Sujet commencé par : jacaranda - Il y a 872 réponses à ce sujet, dernière réponse par jocko383 personnes suivent ce sujet.
Par jacaranda : le 26/04/07 à 21:22:01
Dire merci | Bonjour !! Je viens d'emmenager à Chirens, entre Voiron et Paladru/Charavines. Je fais essentiellement de l'extérieur avec mon loulou, et cette année je me lance avec quelques rando de prévues. J'aimerais bien connaître des cavaliers dans mon coin, et je sais qu'il y en a !! Pour l'instant mon gros est au pré chez un particulier mais j'ai 10 bornes à faire pour y aller. peut-être avez-vous des tuyaux pour le rapatrier plu près ? genre sous ma fenêtre ça me plairait assez |
Par Utha : le 13/06/07 à 21:29:10
Dire merci | Houla je me suis trompé je voulais dire PAS très cher |
Par jacaranda : le 13/06/07 à 22:10:29
Dire merci | je me disais aussi... on aurait bien aimé bivouaquer avec la tente et tout mais bon c'est pas forcemment évident... je pense aller voir au val d'ars justement pour voir si ils peuvent me tuyauter. pas trop de grenouilles qui empechent de dormir près des etangs ? merci en tout cas, c'est bon à savoir ! |
Par Paprika38 : le 14/06/07 à 10:41:11
Dire merci | Si il y a des grenouilles et peut etre un mouton Pleins de bruits bizarres mais bon! c'est la nature Par contre pense bien que Paladru en été c'est noir de monde, on a du traverser Charavines lors de notre rando, pourtant fin avril, et c'etait deja folklo! |
Par jacaranda : le 14/06/07 à 14:45:41
Dire merci | oui j'y ai pensé... on s'approchera pas trop je pense, si on a un joli panoram sur le lac on sera déjà contentes !! prcq bon partir en rando et se taper lestouristes bof bof il y avait beaucoup de monde sur les chemins ? |
Par Paprika38 : le 15/06/07 à 07:24:06
Dire merci | Oui pas mal quand mm, pas non plus la grosse foule mais suffisament pour ne pas etre tranquilles quand on est au galop. En gros toutes les 5 min on rencontrait quelqu'un sur les chemins "praticables" (car on a fait pas mal de route et de chemins merdiques dans ce rassemblement) Enfin c'est comme ca que j'ai vu la chose! Tu souhaites partir combien de temps? En autonomie ou avec une voiture qui vous rejoint aux bivouacs? |
Par jacaranda : le 15/06/07 à 08:47:43
Dire merci | on partirais seulement 2 jours, et je pense qu'on aura quelqu'un qui nous rejoint en fin de journée avec la tente et tout et tout... |
Par Paprika38 : le 15/06/07 à 16:27:27
Dire merci | Sympa! Vous allez bien vous eclater en tous cas j'espere |
Par jacaranda : le 19/06/07 à 09:49:55
Dire merci | up pour jocko38 |
Par jocko38 : le 19/06/07 à 16:02:49
Déconnecté | Yes Jacaranda! Je sors de mes oraux!!! Ayééééé! J'ai pas croisé ma pote encore! (on se croise à cheval ds les bois!) Mais si je ne la vois pas d'ici dimanche je l'appelle et je te tiens au courant dimanche soir! |
Par Utha : le 20/06/07 à 13:21:32
Dire merci | uppp! |
Par jocko38 : le 20/06/07 à 13:34:53
Déconnecté | Utha je suis bientôt en vacances! Faudra qu'on se cale une rando ensemble ça pourrait être sympa! |
Par jocko38 : le 20/06/07 à 17:44:48
Déconnecté | Jacaranda, j'ai vu ma pote cet aprèm! Autour du lac c'est chaud à trouver les coins car c'est quasi tout privé! Sinon il y a effectivement la croix de la cochette, elle m'a parlé aussi du bois d'amour (à voir sur une carte car je ne sais pas ou c'est)! Sinon essayer de voir avec l'office du tourisme! Autre solution, essayer de trouver un gentil paysan pour te prêter un bout de champs (avec une bouteille de pastaga pour monsieur et un bouquet de fleur pour madame en échange ) |
Par Utha : le 21/06/07 à 19:48:42
Dire merci | Le bois d'amour c'est super sympa, mais convoité en été.. à voir quand même ! Jocko38 : Ce serait super sympa de se faire une ballade, si mon vieux poney est toujours partant bien sur d'ailleur s'il fait beau je devrais le tester ce week end avec Jacaranda !!! |
Par jacaranda : le 21/06/07 à 21:23:31
Dire merci | Jocko38 : merci je vais me renseigner car je ne connais pas du tout les endroits que tu m'indiques Utha : si il pouvait faire le même temps que ce soir ça serait trop bien !! |
Par jocko38 : le 22/06/07 à 00:00:38
Déconnecté | Jacaranda je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur une carte! |
Par jocko38 : le 22/06/07 à 00:01:09
Déconnecté | Je vais voir ce week end si je trouve une carte sur le net pour te situer grosso modo le coin! |
Par jocko38 : le 22/06/07 à 00:03:33
Déconnecté | Voilà pour la croix des cochettes (à coté du circuit B en vert clair) Lien |
Par jocko38 : le 22/06/07 à 00:33:08
Déconnecté | Pour le bois d'amour j'ai pas trouvé sur une carte! Je vais essayer de me renseigner auprès de ma copine! |
Par jacaranda : le 22/06/07 à 12:19:17
Dire merci | merci jocko38 j'ai déjà récupérer la carte avec les circuits à l'office du tourisme et j'ai aussi la carte IGN mais c juste que j'ai pas encore eu le temps de me plonger dessus |
Par jacaranda : le 22/06/07 à 12:21:53
Dire merci | la croix des cochettes ça pourrait nous intérersser au niveau du circuit et donc elle ta copine a dit qu'on peut bivouaquer avec les chevaux c'est bien ça ? |
Par jocko38 : le 22/06/07 à 13:05:46
Déconnecté | D'après ce qu'elle m'a dit ça serait possible! On avait fait une étape à midi avec elle pour une rando là bas et c'est vrai que c'est bien! |
Par Utha : le 22/06/07 à 16:24:47
Dire merci | Jocko38 pour le bois d'amour : quand tu arrive vers le lac par l'office du tourisme de charavine (face a la plage publique) il faut tourner à droite, puis continuer un peu sur la route qui longe le lac. Là un camion pizza-kebab et autres ainsi que quelques voitures sont stationnées sur le coté, c'est là ! (Ca fait un peu iclique à gauche-iclique à droite mon explication ) |
Par jocko38 : le 22/06/07 à 19:49:53
Déconnecté | Ah ok merci Utha!!!! Et pis iclick encore gauche Réponse de la mémé ds la pub --> "j'ai rien compris" |
Par jocko38 : le 22/06/07 à 19:52:49
Déconnecté | Alors le sfilles z'êtes parti cet aprèm? Chu allé ds les bois pis chu monté à Parménie! 2h45, pfiou ça fait du bien! Jocko m'a fait une chute à la Bambi sur la glace mais il a que 2 éraflures! Je suis senti descendre d'un étage ça fait bizare! Tout ça à cause d'un vélo qui sortait d'un virage, non mais des fois ya de quoi se demander ce qui leur passe par le cerveau! |
Par jacaranda : le 22/06/07 à 22:24:53
Dire merci | ah oui je suis partie... dans mes rêves !!!!! et oui y'en a qui boss (damned) demain si tout va bien |
Par Utha : le 22/06/07 à 23:32:15
Dire merci | Pour moi c'est revision brevet Vivement demain ! |
Par jocko38 : le 23/06/07 à 09:11:19
Déconnecté | Grrrrrrrrrrrrrr!!! Mais c'est pas vrai, toute la journée d'hier je me suis cru SAMEDI!!!!! Aujourd'hui, c'est la bonne! |
Par Utha : le 23/06/07 à 14:46:48
Par Utha : le 24/06/07 à 21:39:54
Par lolie1608 : le 01/07/07 à 12:54:01
Dire merci | Salut à tous !!! Je viens faire de la pub pour des amis à moi qui ont un gîte équestre dans la Drôme, à Montrigaud. Plusieurs manifestations sont prévues pour cette été : le samedi 14 juillet et le 18 août = cochon à la broche + soirée, et du 15/09 au 14/10, tous les week-end sont organisées des randonnées dans le parc naturel de Chambarand au milieu des cerfs !!! Je l'ai fais 2 fois et ça en vaux vraiment la peine !!! Pour plus de renseignements [url]www.graveliere.com[/url], vous pouvez vous inscrire dès maintenant. |
Par jocko38 : le 01/07/07 à 13:14:46
Déconnecté | Le 14 juillet je serais à cheval mais à serres nerpol pour une étape de notre rando puis direction st antoine l'abbaye! |
Par jocko38 : le 01/07/07 à 13:19:06
Déconnecté | Pis après direction St Claire de Galaure!!! Ca va être que du bonheur tout ça! |
Par jacaranda : le 08/07/07 à 11:06:11
Dire merci | hier super journée : on est parti au lac !!! ct super beau, pas un chat, une journée parfaite avec des loulous super sympa et un temps magnifique... justement la prochaine fois je n'oublierais pas la crème solaire je suis pas prete de remettre un p'ti décolleté ma petite fierté : c'est moi qui ait fait l'itinéraire et qui suivait la carte et ben on s'est même pas perdues juste trompé une ou deux fois mais rien de méchant, demi tour et pas de problème !!! bien contente |
Par jocko38 : le 08/07/07 à 18:10:28
Déconnecté | Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Départ pour la rando mercredi pour ma part!!!!!!!!!! |
Par Paprika38 : le 08/07/07 à 20:01:57
Dire merci | Cool que ce soit bien passé!! Tu as fait des photos un peu? Vous avez dormi ou alors? vous vous etes approchees du lac? |
Par jacaranda : le 08/07/07 à 20:30:10
Dire merci | j'ai pas fait de photos, mais j'attend celle des copines avec impatience !! finalement on a fait qu'une journée prcq niveau orga jt à la bourre et que finalement ct plus simple pour tout le monde on a bien fait prcq vu la flotte aujourd'hui la journée aurait été moin bien je pense on a pas mis les pieds dans l'eau mais on a longé un pti moment qd même, super beau avec le lumière du matin !! je suis bien contente d'avoir emmenagée dans le coin, ça promet de bons moments à cheval |
Par jocko38 : le 11/07/07 à 08:42:05
Déconnecté | C'est le plus beau coin du monde ici c'est bien connu! (moi chauvine? nooooooooooooooooon ). Je pars samedi matin pour ma part mais on descend les chevaux à morette demain pour qu'ils se reconnaissent un peu car ce sont d'anciens potes! J'ai trop hate! A chaque rando c'est pareil chu tellement excitée que j'en dors pas la nuit! Même pour une simple rando à la journée! |
Par jacaranda : le 11/07/07 à 21:19:59
Dire merci | tu vas avoir un super temps, ça s'annonce bien !! c'est où morette ? |
Par jocko38 : le 11/07/07 à 21:29:22
Déconnecté | Juste au dessus de Tullins! De l'autre coté des bois de Beaucroissant à vol d'oiseau! |
Par jocko38 : le 11/07/07 à 21:30:43
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous