Cherche sympatex désespérément
Sujet commencé par : al - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar al : le 11/07/07 à 13:30:18
Dire merci | comme pascale me l'avait gentillement conseillée, je suis allée chercher du sympatex chez les marchands de moquettes, je me suis fait tous ceux de la zone commerciale nord de strasbourg, et j'ai eu partout la meme réponse: on n'en fait plus je suis super déçue, car j'espérais pouvoir me "refaire" 2-3 tapis avec ça... alors est-ce que vous sauriez où je peux en trouver? dans des magasins, je peux aller dans le coin de lyon, et aussi bayonne et sur le net, je ne sais pas où chercher... voila, d'avance merci de votre aide |
Messages 1 à 25, Page : 1
Par PIROU : le 11/07/07 à 13:38:40
Dire merci | j'en aie vu l'autre jour dans un brico, il me semble vers le rayon produits menager |
Par ninipinou : le 11/07/07 à 13:39:19
Dire merci | chez Leroy Merlin ? |
Par hooky74 : le 11/07/07 à 13:39:37
Dire merci | al, je suis un peu dans le même cas que toi, je viens de m'offrir deux tapis à poche, mais trop "léger", je voudrais adopter la méthode pascale mais si tu ne trouves pas à strasbourg ça m'étonnerai que je trouve ça à sallanches en haute savoie du coup j'ai créé un post sur ce forum pour me donner des astuces de doublage de tapis |
Par ninipinou : le 11/07/07 à 13:40:08
Dire merci | cela ne s'appelle pas Sympatex dans les magasin de bricolage |
Par al : le 11/07/07 à 13:40:51
Dire merci | pas de leroy merlin dans cette zone, mais j'étais à castorama, et eux, ils n'ont jamais eu de sympatex (dixit l'employé qui y bosse depuis 30 ans bien tapés ) pirou: pour toi, brico = bricomarché? faudrait que je cherche dans mon coin s'il y en a |
Par hooky74 : le 11/07/07 à 13:41:10
Dire merci | alors justement ça s'appelle comment? |
Par PIROU : le 11/07/07 à 13:44:38
Dire merci | bricorama pour hooky, si tu descend de temps en temps de tes montagnes, c'est le brico qui se trouve dans la zone d'epagny, proximité auchan |
Par hooky74 : le 11/07/07 à 13:48:58
Dire merci | ha ouais alors voilà ça me fait déjà une heure de route pour y aller en comptant de prendre l'autoroute, ça me fait un peu suer d'autant que j'ai pas prévu d'aller à annecy prochainement bon tant pis je crois qu'on fera, sans à moins que mon petit monsieur brico ou ma petite boite à outil aient qlq chose |
Par pouêt : le 11/07/07 à 15:21:40
Dire merci | on trouve du sympamousse, pour faire des "tapis à vaisselle"... |
Par ashtraygirl : le 11/07/07 à 15:53:25
Déconnecté | ouai enfait quand tu dis "sympatex" on te regarde avec de gros yeux, et quand tu dis "tapis pour mettre dans la cuisine" on te dis "au fond à gauche" . j'en ai trouvé à cash afaires mais finallement je m'en sers pu |
Par sab46 : le 11/07/07 à 16:48:10
Dire merci | magasin bricolage ou foire fouille vendu au metre |
Par sab46 : le 11/07/07 à 16:56:43
Dire merci | c est bien mais faut imperativement doubler le milieu de ce tapis avec une bande de coton qu on trouve ds mag bricolage aussi sinon une gonfle peut apparaitre jai testé avec mon dadou pdt 2h sans cette bande ajoutée et il a eu une gonfle dc depuis jai peur de reutiliser que ca refasse une gonfle dc depuis cest ds ma malle et j utilise un tapis fin dessous mes tapis r prendre le saleté et la sueur et moins laver mes beaux tapis |
Par edbayonne : le 11/07/07 à 23:43:34
Dans mon secteur il y en a à la quincallerie à St Jean de Luz et chez Gifi ... |
Par epna : le 12/07/07 à 12:47:48
Déconnecté | j'en ai à trouver à SUper U, mais faut pas dire sympatex mais de meme truc qu'on met dans la cuisine anti glisse.. et aussi dans les magasins de camping car (accessoires) |
Par al : le 16/08/07 à 23:13:36
Dire merci | c'est bon, j'ai fini par trouver une foire fouille, je savais meme pas qu'elle existait, et j'ai trouvé un truc qui s'appelait "softy", ça doit etre du sympatex, mais celui là, il est coloré, j'ai pris bleu avec des poissons |
Par pascale : le 16/08/07 à 23:28:03
Dire merci | castorama en vends au mètre.. mais pas sous l'appelation "sympatex"... |
Par Jolinar : le 17/08/07 à 11:48:43
Dire merci | chez kvall ils vendent des tapis en sympatex... au k ou... |
Par Nemania : le 22/08/07 à 11:27:38
Dire merci | Demande du Sympamousse rayon nappes, cuisine, etc... notamment chez brico, mais aussi chez carrefour... |
Par ninipinou : le 24/08/07 à 13:06:18
Dire merci | J'en ai vu ce matin dans un Leclerc bricolage, cela s'appelle sympamousse dans ce genre de magasins |
Par Delfadri : le 02/10/07 à 09:46:44
Dire merci | moi je suis allé a bricomarché et j'ai egalement trouvé du sympamouss. mais c assez cher, 10 euros le mettre! sinon il y avait un autre truc moins epais avec de ptit carré. nfin des trou carré |
Par al : le 07/10/07 à 02:04:36
Dire merci | del: moi c'était 8€ le mètre pas donné, certes, mais comparé au prix des tapis haf.... |
Par Delfadri : le 07/10/07 à 20:36:11
Dire merci | ON DIT QU4IL FAUT METTRE UNE COUCHE de mouche entre le tapis et le sympa , mais ca doit etre degeu apres non? et pi pour le laver? avez vous des photos de vos tapis bricolé au sympa? |
Par al : le 10/01/08 à 00:11:29
Dire merci | bon, la première partie est cousue, ma machine à coudre galère grave est-ce que celles qui ont acheté leur sympatex au mètre l'ont cousu à la main ou à la machine à coudre? |
Par edbayonne : le 10/01/08 à 22:27:26
à la machine avec une bonne vieille singer... |
Par sarah.bl : le 10/01/08 à 23:34:02
Dire merci | ON DIT QU4IL FAUT METTRE UNE COUCHE de mouche entre le tapis et le sympa mais ca doit etre degeu Oui je suis d'accord ça doit être bien dégueu !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous