Les rando des 33
Sujet commencé par : mion - Il y a 772 réponses à ce sujet, dernière réponse par SHANDRANI334 personnes suivent ce sujet.
Par mion : le 24/08/07 à 09:38:59
Dire merci | Pour les dates, lieux et personnes présentes aux rando des 33, mettez toutes vos propositions ici |
Par kalimero : le 12/04/08 à 15:06:08
Dire merci | salut a toutes et a tous je ne suis pas du 33 mais je pense faire l'equigironde avec une amie (ça depend du boulot) on vient de l'aveyron, on aurait une 10zaine de jours de rando si vous connaissez des chemins ou avez eventuellement des cartes a nous preter on est preneuse car on va commencer a faire la reconnaissance! l'an passé on a faillit vous rejoindre mais un de nos hote nous a laissé en plan et on a du rentrer! alors j'espere que cette année sera la bonne! ps : si vous avez des infos pour les chemins vous pouvez me MP merci |
Par mion : le 12/04/08 à 19:41:32
Dire merci | Anne, je viens de recevoir "hennissement 33", ils proposent plein de rally, rando, balade pour les prochains temps ! d'ailleur je suis bien tenté par la nocturne du 2 aout ! ca doit être terrible ! Et mon homme suivrai en VTT! tiens d'ailleur samedi prochain aprem on sort en balade, tu veux nous rejoindre ? y'aura peut être aurélie avec flash si elle peut ! |
Par lyra : le 14/04/08 à 12:29:52
Dire merci | Salouté Mion!! Oh oui la balade de Mesterrieux est extra! je l'ai faite l'an dernier avec ahuetdia mon mari et les enfants en velo!! tout le monde a aimé! On la fera ensemble Mion si tu veux!! Pour samedi prochain c'est cuit ! je vais en Charente!! |
Par mion : le 16/04/08 à 16:31:12
Dire merci | oki |
Par SHANDRANI33 : le 24/04/08 à 09:29:01
Dire merci | Je recherche des infos sur l'equigironde et les randos dans le 33 !!! comment faites vous pour le transport ??? mon cheval est sur pessac |
Par SHANDRANI33 : le 24/04/08 à 09:29:46
Dire merci | Je n'ai pas de van snif !!!! ça coute cher une location ou vous vous arrangez entre vous ???? |
Par Nimus : le 24/04/08 à 09:48:12
Dire merci | Tu peux pas te trouver des amis avec qui faire la rando en plusieurs fois pour te rendre au lieu de RDV? Le but c'est de faire 30 km avant d'arriver sur place, si tu peux le faire su plusieurs jours alors t'as plus besoin de louer un van! Sinon, c'est possible de louer des vans mais je ne connais pas les prix. Pour l'equigironde, voilà les infos que j'ai envoyé à une copine : - Il faut faire un minimum de 30km pour arriver au lieu de rencontre (Loubens cette année) - Les 15-16-17 août 2008 - Coût : 80€ comprenant le paddock cloturé et electrifié pour les chevaux et l'emplacement pour la tente, tous les repas du vendredi soir au dimanche midi. - Les chevaux doivent être Vacciné (grippe), pucé. Conseils de vermifuges à jours. Cavaliers avec licence (ou ils font une licence d'un mois) et Responsabilité Civil ( au cas où…) - Thème de l'année : Les Indiens. PROGRAMME : - Arrivée le vendredi apres-midi, installation. Le soir, petite animation mais rien de trop extravagant car tout le monde est un peu vané! - Samedi: Circuit balisé d'une vingtaine de Km à faire à son allure, déguisés (pour ceux qui veulent) sur le thème de l'année Pique-nique au retour (environ 14h) Ds l'apres-midi, Qualification "Chevaux de Loisirs" par les Haras Nationaux et divers animations… Soirée festive - Dimanche Matin: Chasse au trésors à cheval sur le thème du patrimoine ou visite de la ferme avicole qui nous accueille (pas à cheval!) Repas et depart pour les 30 km retour. Voilà, les plaquettes sont à l'impression et j'en recevrais une en mai. Derniere inscription avant le 23 juillet.> Désolée pour le roman mais maintenant tu sais tout! |
Par Oreo33 : le 27/04/08 à 19:53:58
Déconnecté | Coucou à tous!! Mion vient justement de me parler de la nocture du 2 aout! Ca doit être super!!! Marion, ton homme va te suivre en VTT, le nuit??? Je ne sais pas si le mien est prêt à faire ça!! Anne, tu vas la faire cette nocturne?? Et l'équigironde?? |
Par lyra : le 28/04/08 à 08:44:56
Dire merci | Ha non!! changement de programme pour moi!! mes grandes rentrent de vacance le 2 Aout!! je ne pourrais pas participer a la nocturne Mais Equigironde OUI!! j'ai le virus... c'est trop chouette!! |
Par mion : le 28/04/08 à 10:01:51
Dire merci | kikou miss ! vi il est motivé pour venir de nuit !! hihi |
Par kalimero : le 29/04/08 à 14:46:11
Dire merci | salut a tous, je ne suis pas de gironde mais j'espere pouvoir faire l'equigironde cette année, un 10zaine de jours pour arriver et retour en van, ce serait vraiment top que je puisse me liberer!! |
Par SHANDRANI33 : le 09/02/24 à 11:47:13
Dire merci | Je remonte ce post ... je fais des balades dans la forêt du lignan à st medard en jalles si un cavalier est dans une écurie pas trop loin ;-) |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous