Cherche cavalier(ère), Allevard-La Rochette
Sujet commencé par : zaza73 - Il y a 18990 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechoc5 personnes suivent ce sujet.
Par zaza73 : le 10/09/07 à 11:50:22
Dire merci | Le titre en dit beaucoup ! Avis aux amateurs de balades et des chevaux avant tout !! |
Messages 13441 à 13480, Page : < < | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 > >
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:03:10
Dire merci | raid : |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:08:05
Dire merci | australiana: |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:33:04
Dire merci | pour le concours, je ne suis pas la mieux placée pour vous faire compte rendu! je vous explique donc ce que j'ai vécu, les autres complèteront avec ce que j'ai loupé! bon on charge kenzo à 7h dans le camion de reveur, il rentre bien, mais là j'ai oublié de couper mon portable.. bip, le dada ressort à toute bombe pour ne rentrer à nouveau dedans que... 3h plus tard, quasiment porté par 4 hommes + reveur... du coup j'ai pas vu les autres passer... arrivé sur place, kenzo (en transpiration) a été harnaché, enjambé par annick, pas détendu et hop, a déroulé la reprise une première fois (sans gogue, pour faire plaisir à doc! et surtout parce qu'il n'aime pas le gogue)... moi j'avais craqué tout ce que je pouvais avant... alors quand annick est descendue après qu'il ait fait une super reprise, ben j'avais pas très envie mais je suis montée dessus et j'ai déroulé la reprise à mon tour... et ben il a été super... j'ai eu une meilleure note qu'au dernier concours, mais comme j'étais pas en condition j'aimerais bien faire un autre concours avec lui... en mode normal! classement je sais pas trop, je crois que les premières et deuxièmes sont licorne et sa fille... annick doit etre 4eme et moi 5eme ou 6eme! valà! mais mon dada semble fait pour ça en tout cas... donc je persiste! et je continue à le bosser, car je pense qu'il a apprécié malgré un début de journée difficile! après je sais que pour big ça s'est bien passé mais que le stress est tombé en fin de reprise et que là elle a craqué, que licorne a craqué avant la reprise, notamment parce que tout le monde était parti m'aider à charger la bête, et qu'annick était en mode zen... enfin reveur a tout filmé et plum a des tofs pour mettre des images sur tout ça! |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:37:25
Dire merci | wouaouu !! Ca a du être épuisant comme journée, c'est super alors félicitation à Licorne et sa fille Yena: alors, ce sera quand le prochain ??? |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:38:32
Dire merci | La zaldi raid a l'air vraiment sympatoche pour faire de la rando, le seule hic est le sanglage bas |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:40:19
Dire merci | la mienne aussi est en sanglage bas... moi ça ne me dérange pas. ben big et moi on ferait bien celui de contamines... faut que je réserve le camion de reveur et reveur à 5h du mat! |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 16:40:24
Dire merci | tu vois que kenzo a été super finalement !! c'est cool mais bcp d'émotion finalement |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 16:41:20
Dire merci | déja que je risque moi meme de partir à 5h alors que le dada monte et qu'on a 40 bornes à faire |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:45:05
Dire merci | En tout cas si vous connaissez des selles de rando d'occasion sympa à vendre vous me faites signe les filles |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:46:57
Dire merci | Péné a fait sa première balade en groupe avec son proprio dimanche elle était tellement exitée le matin qu'il a rejoint les autres à cheval au lieu de prendre le camion, il parait qu'il aurait beaucoup galopé, et oui, elle a du jus la petite |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:48:05
Dire merci | doc : franchement j'ai stressé comme une maalde.. j'en ai pas dormi de la nuit e samedi à dimanche... et en fait, on pense que kenzo a ressenti ce stress et que la prochaine fois il faut que ce soit une personne neutre qui le charge... en prime, le vendredi on lui a essayé le gogue et il me faisait des départs au galops rodéo... je me voyais finir par terre au concours... mais tu vois, maintenant que je sais comment il se comporte une fois sur le carré, ça m'a redonné confiance en lui et du coup j'ai envie de continuer... je pense que toi aussi tu vas stresser à mort pour titi car tu ne sauras pas ce qu'il donnera, mais une fois rassurée, on y voit plus clair! mais faut le faire... moi je l'ai trop pris à coeur je pense... |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:48:34
Dire merci | c'est chouette que tu aies de news de péné!!! |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:48:34
Dire merci | Ils m'ont envoyé des photos d'elle en pleine action elle a l'air au poil avec lui |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:50:16
Dire merci | ben génial tout ça!!!! et mike a l'air au top aussi! |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:52:38
Dire merci | Ben oui, mais j'aimerais vraiment prendre des cours avec lui en carrière pour pofiner mon niveau, je suis sure qu'il sait faire des trucs que MOI je sais pas lui demander et ca me chagrine |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:53:28
Dire merci | Yena: tu sais comme le demi tour sur les hanches, je sais pas comment on met les aides |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:53:50
Dire merci | Tu lui avais fait faire toi .... |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 16:54:03
Dire merci | ben en fait déja ce qui fait stresser c'est l'organisation pratique du concours (moi etre trop prevoyante ), ensuite ce sera plus un test pour le cheval, perso il m'a déjà fait super plaisir en déroulant intégralement la reprise, ensuite j'aurais pas non plus 150 h d'entrainement et je suis pas coaché par un prof (mais bon vaness c pareil), donc déjà s'il me déroule correctement la reprise en faisant ces cercles ca sera déjà pas mal, après la club 2 c' est le bas du bas, donc logiquement tout les chevaux doivent savoir la faire.. tu vois il donne de la bonne volonté kenzoo ! en plus ca le fait il est engagé sous le nom kenzo du ... titi ca sera marqué titan et il y aura un petit espagnol |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 16:54:09
Dire merci | ben en fait déja ce qui fait stresser c'est l'organisation pratique du concours (moi etre trop prevoyante ), ensuite ce sera plus un test pour le cheval, perso il m'a déjà fait super plaisir en déroulant intégralement la reprise, ensuite j'aurais pas non plus 150 h d'entrainement et je suis pas coaché par un prof (mais bon vaness c pareil), donc déjà s'il me déroule correctement la reprise en faisant ces cercles ca sera déjà pas mal, après la club 2 c' est le bas du bas, donc logiquement tout les chevaux doivent savoir la faire.. tu vois il donne de la bonne volonté kenzoo ! en plus ca le fait il est engagé sous le nom kenzo du ... |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:54:59
Dire merci | moi je vais voir ce que donne la dilatée en carrière... ced m'a dit qu'elle avait fait du centre équestre alors j'aimerais bien voir ce qu'elle sait faire! et puis je lui mettrai plein de noeuds roses dans les crins pour le concours!!!!! |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 16:55:17
Dire merci | c koi ce beug |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 16:56:55
Dire merci | elle serait trop mimi la dilatée avec tes noeuds |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 16:57:44
Dire merci | ben ça ne faisait que 15 jours qu'il bossait réellement.. mais il m'a fait rire en voyant la vidéo : tu vois qu'il est tout appliqué à mettre en oeuvre les codes qu'on a bossés... les arrêts notamment il fait tout bien! et les transistions au top! j'ai eu un 9/10 sur la transistion trot de travail_pas moyen juste avant la diagonale au pas allongé... ou là j'ai eu un 4 car il a trottiné sur après le coin... ben il débute le petit! et l'avait zamais vu une diagonale aussi grande!!! |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 17:00:05
Dire merci | c une grande diagonale ..le mien il précipite au pas allongé , mais bon normal il s'est pas très bien allonger, surtout qu'on a bossé l'allongement au trot mais pas au pas, et c'est pas tjrs ca |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 17:00:10
Dire merci | ben doc, non tous les chevaux ne peuvent pas faire la club 2 : la dilatée par exemple je suis pas sûre qu'elle tienne les galops! |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 17:00:38
Dire merci | On veut des photos nous |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 17:01:45
Dire merci | Yena: mais si si en plus elle a fait du club, ça devrait bien le faire |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 17:02:02
Dire merci | et le mien il a perdu son galop à droite juste avant le premier cercle, mais il l'a bien repris. zaza : le demi-tour sur les hanches faut voir avec annick car c'est plus un mouvement du corps tout entier (épaules- bassin- jambes)... |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 17:02:59
Dire merci | photos faut voir avec plum et reveur. moi j'en ai peut être un peu sur l'appreil du poilu mais j'ai une réunion à 18h, donc je vai srentrer trop tard pour les chargées. |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 17:03:36
Dire merci | ben elel a fait du club, mais bon... déjà que kenzo, qui a des aptitudes, a eu du mal à se muscler... j'ose meme pas imaginer la dilatée!!!!! |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 17:06:15
Dire merci | Pffff !! Moi j'aurais voulu te tof' |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 17:06:32
Dire merci | trop fort la dilatée |
Par zaza73 : le 13/05/08 à 17:06:33
Dire merci | "des tof" pardon |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 17:12:43
Dire merci | ben fallait venir zaza, na! |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 17:13:18
Dire merci | la dilatée elle va couiner sa race sur le carré! |
Par licornepegase : le 13/05/08 à 17:13:47
Dire merci | Juste de passage, Je confirme 1ere Natacha sur Manoso et deuxieme Maiko avec moi dans la 2 préliminaire (on etait 6 ...) Deuxieme epreuve 5eme pour Natacha sur Maiko (20 au depart). Je suis super heureuse surtout pour ma fille et mon loulou... Sinon j'ai pas craqué parce qu'ils sont partis t'aider Yena , pas du tout... bien au contraire! Je t'expliquerai mieux... Encore une histoire de poilu ... et Je me suis senti très seule... La fatigue de plusieurs jours, semaines, mois voir année n'est pas etrangere non plus à tout ça .... Pour les photos j'en ia mais elles sont à Etable et pour le moment pas i,ternet à Etable ... Faudra attendre en ce qui me concerne... Sinon je sais pas qui a filmé mais j'aimerai bien voir parce que j'ai pas vu ma reprise moi JE SUIS NAZE ... |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 17:15:36
Dire merci | courage les filles c super pour ta fille |
Par yenadesbiens : le 13/05/08 à 17:26:06
Dire merci | y'a un concours à annecy le 8 juin! oui ça fait du bien pour Natacha!!!! ça lui remonte le moral et puis elle avait bossé comme une dingue sur maiko en plus du déménagement!!! et moi je l'ai vue en plein combat psychologique sur son dada à l'entrainement et je l'ai vue gagner! na! licorne : oui t'as craqué mais après t'as assuré sur le carré... moi même pas.. j'ai bouffé mon premier coin tellement j'étais dans un état second |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 17:31:29
Dire merci | il est super tot je veux absolument le faire la cravache, c en manège et les chevaux flippent bien je v m'engager sur les deux si j'ai le transport YENA TA BOITE EST PLEINE hier donc titi fait pleins de calins moralité plus de lacets, plus de chaussettes et plus de cheveux, il choppe tout |
Par docdechoc : le 13/05/08 à 17:33:10
Dire merci | au pire du pire si j'ai pas de transport pour la cravache vous pourriez me dépanner vu que je suis pas loin mais vaness devrait le faire aussi |
Page : < < | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous