Cherche cavalier(ère), Allevard-La Rochette
Sujet commencé par : zaza73 - Il y a 18990 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechoc5 personnes suivent ce sujet.
Par zaza73 : le 10/09/07 à 11:50:22
Dire merci | Le titre en dit beaucoup ! Avis aux amateurs de balades et des chevaux avant tout !! |
Messages 16521 à 16560, Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Par reveur : le 16/06/08 à 08:02:07
Déconnecté Dire merci | bien ecoute zaza j'espere qu'a chaque cheval qu'il ferre il ne cause pas d'ennuis a moins qu'il n'ait eu le dilplome dans paquet bonux j'espere aussi que tes chevaux n auront rien qu'il ferre beaucoup de chevaux de concours ne m'epate en rien, moi aussi je traite beaucoup de dossiers au boulot et je peux les traiter correctement comme mal et dire a qui veut l'entendre que j'en fais beaucoup es ce un gage de serieux???? la connaissance, c comme la confirure, moins on en a plus on l'etale;qu'il ferre des chevaux ce concours pour moi cela ne veut rien dire; et de toute façons tout marechal ferre des chevaux de concours.c quand meme un peu la majorité en club!!! SI ENCORE IL éTé RéPUTé POUR REMETTRE DES CHEVAUX A PROBLEMES PARTICULIERS JE POURRAIS REVISER MA FAçON DE VOIR bref!!!!! je vous informe des problemes rencontres apres vous faites comme vous le pensez moi je le reprends plus point barre |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 08:20:53
Dire merci | ça craint!!!!!!! pov kinc!!!!! il a un abcès ou c'est plus grave???? |
Par reveur : le 16/06/08 à 08:30:19
Déconnecté Dire merci | par rapport a la position de son sabot, mis en pince, je pensais qu'il avait un abces c pour cela que j'ai appelé sebastien; maintenant enrico vient cet apres midi |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 09:09:53
Dire merci | il n'avait pas besoin de ça.... pfffff.. tu ne diras le diagnostic d'enrico... |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 09:13:02
Dire merci | clair rhhoo il pleut |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 09:18:54
Dire merci | autrement la selle de dress c'est que du bonheur elle encadre carrément (peut etre un peu trop), mais du coup tu peux chausser super long et ca bouge pas position bonne, donc j'ai enfin pu lui faire sortir des épaules en dedans au lieu des contres |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 09:28:56
Dire merci | génial doc!!!!!!! comme quoi c''est super important la selle! |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 09:33:48
Dire merci | clairrr bon yena faudrait pte que tu viennes monter titan si tu veux le prendre au concours pour voir s'il te convient kendiot : je connais un peu |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 09:37:15
Dire merci | par contre j'ai du recadrer titi en balade samedi on est parti à 4, avec deux allant assez vite, au premier trot, j'etais déjà "embarqué" au galop .... du coup au premier galop il a voulu partir à fond comme tout le monde, je l'ai arreté (enfin il sautait sur place), du coup pas jusqu'à qu'il se calme, (les autres étaient déjà au bout), ensuite redépart ds le calme, au bout de 3 foulée il a voulu recourrir le pmu, ,du coup arret et finit au pas... travaillé comme ca toute la balade, et bien hier j'ai pu rester rene longues à toutes les allures, il a meme laissé kochka loin devant et lui petit galop tranquille ben voilà !! |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 09:49:08
Dire merci | Reveur: je te disais juste de le rappeler pour qu'il voit son erreur et la corrige, c'est tout!! J'espère qu'effectivement, Yena, Plum, Annick et moi n'auront pas de soucies avec nos loulous, c'est clair car un ferrage raté ça fait flipper Tiens nous au courant pour Enrico, je croise les doigts pour Kinc |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 09:55:03
Dire merci | Doc: ben c'est génial qu'il ait bien réagit à ton travail en balade !! Bravo, moi j'ai jamais réussit à garder Péné calme si les autres galopaient. Hier je suis allé voir Péné, elle est toujours aussi mimi une vrai merdeuse...je suis allée l'attraper dans le pré avec des carottes et elle est partie en balade avec son cavalier et ses deux filles... il est content d'elle mais me confirme qu'elle le teste régulièrement la chipie, elle me manque quand même un peu |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 10:02:33
Dire merci | c cool que tu es pu voir péne, c normal qu'elle teste elle est jeune, titi fait exactement pareil. on va dire que j'ai quand meme un cheval assez cool, car il respecte quand je lui dit non, parce qu'avec 3 chevaux loin devant à fond au galop c quand meme quitte ou double. par contre j'ai eu le droit à plusieurs bonds de suite quand meme , ca va il est confortable j'avoue que j'ai été très ferme samedi parce bon, il a fait pareil sur la petite balade de la veille et je l'avais laissé quand meme la dessus du coup samedi il s'est dit, tiens ca a marché une fois je v refaire |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:03:29
Dire merci | A oui et j'ai essayé la selle Th samedi, elle est super le seul hic est qu'il faut que je m'habitue à n'avoir rien qui retienne mes jambes d'aller vers l'avant, elles se baladent un peu au galop |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 10:06:23
Dire merci | j'ai jamais essayé de th c possible que les jambes soient pas trop maintenues mais ca doit etre top !! c confort comme selle |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:07:08
Dire merci | Doc: c'est clair, moi je flippais comme une dingue quand les autres partaient au galop car si je la retenais elle me fesait du rodéo par contre si un loulou restait avec elle (cf Espoir) elle restait calme avec lui et ne suivait pas les autres c'est vraiment du boulot un jeune... |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:12:17
Dire merci | Oui th c'est confort au niveau du siège t'es comme sur un divan elle est super légère aussi, mais bon c'est une question d'habitude de plus avoir de "taqué" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit) pour les jambes |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 10:13:03
Dire merci | oui zaza, faut jamais ceder, une fois et tu dois tout reprendre mais bon titi est quand meme cool car je peux tout de meme le retenir si tu as pas peur d'avoir des bonds pendant deux minutes, c l'espagnol qui ressort ca ca se la pète mais c'est que de la gueule !! |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 10:15:32
Dire merci | oui oui ce sont des taquets...c sur que ca maintient mieux... mais c bien pour la rando |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:34:23
Dire merci | Oyé, Oyé, j'ai une proposition à vous faire...êtes vous ok pour qu'on arrête mon post ? Je le trouve trop gros maintenant et ce serait cool de repartir de quelques chose de neuf...alors? qu'en pensez-vous ??? |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 10:36:36
Dire merci | ca gene pas tant que ca, ca me fait marrer de voir qu'on fait peter les scores du nombre de post |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 10:46:21
Dire merci | coucou! doc : annick pense que c'est une mauvais idée de s'échanger les loulous... imagine si, en une fois, je foire le travail que tu as fait sur titi.. il est sencore trop "frais" et une erraur peut tout foutre en l'air.... elle a aps tort! zaza : ben moi ça me perturbe pas, mais c'est comme tu veux toi! c'est ton post! vous avez vu les photos d'Unik? poulinou d'orion? |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:49:08
Dire merci | Yena: oui moi je préfèrerais arrêter ce post Vi Annick m'a envoyé les photos il est cro mimi |
Par reveur : le 16/06/08 à 10:50:07
Déconnecté Dire merci | Reveur: je te disais juste de le rappeler pour qu'il voit son erreur et la corrige, c'est tout!! oui j ai compris et moi je te reponds que je ne le rappellerai pas; je suis pas mazo je sais tres bien quel est l'acte QU'IL VA FALLOIR faire pour faire sortir l'abces donc on va limiter les degats là par contre comme faut toujours trouver du positif, je sais maintenant que je ne prendrais plus quelqu'un dont on ne sait d ou il sort..... ET je vais prendre le marechal du club certainement voila! il n y a aucune agression contre toi zaza/// pour le post je repondrais comme doc!!! oui la th est tres confortrable et tu vas vite prendre l'habitude de ta selle; mets des fontes çà cale!!!!!! |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 10:53:33
Dire merci | il est champagne avec 2 yeux bleu clair!!! |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:53:35
Dire merci | Reveur: quel acte tu vas faire pour soigner l'abces ??? tu me fais peur là !!! |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:56:12
Dire merci | J'ai envoyé un message à Eric la semaine dernière pour avoir des nouvelles sans trop le déranger mais il m'a pas répondu ...en même temps j'ai oublié de signer alors s'il avait pas mon numéro enregistré.. vous avez des news vous??? |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 10:56:35
Dire merci | reveur : je sais ce que ça induit un abscès.. pou l'avoir vécu... le sabot de kendiot a été découpé comme un camembert pour avoir la poche de pus, tellement elle était remontée.. soins quotidiens évidemement.. et pas monté pendant un mois... je pense aussi que ça ne changera rien si tu le rappelles... ça me déçoit... et autre point positif : maintenant on le connait mieux, du coup.... |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 10:56:45
Dire merci | reveur : je comprends trop ta colère !! yena : comme tu veux, tu montes super mal c'est ca je sais pas si on peut réellement bousiller en 30 min un apprentissage, mais c'est pas dit que tu bousilles je comprends rhoo un champagne |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:56:55
Dire merci | Yena: les photos ne marchent pas |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 10:57:50
Dire merci | personne en veut de mon titi tant pis que v faire cartonner les scores |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 10:59:00
Dire merci | C'est clair, ça fait peur, mais comment savoir à quel maréchal s'adresser |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 11:00:11
Dire merci | Doc: si tu le présentes à un concours de rodéo je peux le monter si tu veux |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 11:00:26
Dire merci | ben il va pas mieux... je crois qu'il va se faire opérer... |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 11:01:51
Dire merci | ha bon? elles marchent chez moi? doc : ben le monter en balade je veux bien, mais après c'est stryle en dressage, tout le boulot que tu as fait sur les cercles... si je n'ai pas la même position que toi, ça va tout foirer.... |
Par zaza73 : le 16/06/08 à 11:02:31
Dire merci | Yena: fait ch*** mais vaut mieux qu'il se rettape comme il faut avant de retravailler |
Par yenadesbiens : le 16/06/08 à 11:03:35
Dire merci | ouais c'est clair... du coup, pour la dilatée je vais peut etre prendre muller.. comme il n'y a que les antérieurs à ferrer... |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 11:04:21
Dire merci | yena : j'ai une super selle maintenant je comprends t'inquiète, n'empèche qu'on pourrait se faire une balade si on trouve du soleil ON POURRAIT SQUATTER CHEZ VOUS ? ? ON AMMENERAIT NOS DADOUS ? ce serait possible de s'arranger ca ? |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 11:05:16
Dire merci | je parlais pour l'été 2012 quand il fera chaud bien sur j'ai mon arreté de titularisation dans les mains |
Par reveur : le 16/06/08 à 11:06:20
Déconnecté Dire merci | ben si tu prezferes t arretes c ton post!!! de toute façon il est dans les anales de la meillaure participation!!!! |
Par docdechoc : le 16/06/08 à 11:07:28
Dire merci | clair, autant continuer |
Page : < < | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous