Cherche cavalier(ère), Allevard-La Rochette
Sujet commencé par : zaza73 - Il y a 18990 réponses à ce sujet, dernière réponse par zaza735 personnes suivent ce sujet.
Par zaza73 : le 10/09/07 à 11:50:22
Dire merci | Le titre en dit beaucoup ! Avis aux amateurs de balades et des chevaux avant tout !! |
Messages 17561 à 17600, Page : < < | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 > >
Par zaza73 : le 11/07/08 à 15:42:01
Dire merci | Oh puis faut une casquettes pour pas devoir mettre des essuis glace sur mes lunettes |
Par reveur : le 11/07/08 à 15:43:50
Déconnecté Dire merci | il y a des imper, au niveau ponchos je te conseille vraiment les ponchos militaires dans la zone industrielle de st badolth; ils sont solides et grands |
Par zaza73 : le 11/07/08 à 16:04:55
Dire merci | Ouaich !! Ben je vais voir si je peux demain merci pour l'info |
Par zaza73 : le 11/07/08 à 16:10:54
Dire merci | Comment vas tu Yena ???? Bien les vacances ??? Ca a pas été trop dur hier pour le chaton ? |
Par licornepegase : le 11/07/08 à 17:27:13
Dire merci | Yena est partie 5 jours vers angers .... Vous faîtes quoi de beau dimanche ? Reveur, tu pourra me la mesurer la balle que je vois si une rentre dans mon van ? Ca te fais combien de temps une balle ? Parait que j'ai un baffreur à la maison ... |
Par yenadesbiens : le 11/07/08 à 21:47:11
Dire merci | si ça n"a pas été facile de laisser le chaton, mais j'ai des nouvelles et tout se passe bien! il est bien tombé je pense! on part ce soir à minuit... dans les orages... en plus j'ai l'impression que ma ju a pris un coup de froid... elle respirait bizarrement et morvait un peu... ça me stresse... et le diot a le dos et la croupe couverts de piqures!!! un truc de fou!j'avais jamais vu ça!!!! pas très envie de les laisser dans cet état... pfffff bonne balade dimanche!!!!!!! |
Par reveur : le 12/07/08 à 17:23:10
Déconnecté Dire merci | licorne j essaierais de mesurer sinon je peux aussi aller t en chercher une; pour un cheval normal, on va dire qu'une balle fait un mois, mais je ne laisse pas a dispo je donne au fur et a mesure; bises |
Par docdechoc : le 12/07/08 à 18:25:25
Dire merci | coucou ben moi il déferre on a fait des LR, pour la première fois, il a fait EED et hanches en dedans mais moi je sais pas pratiquer les LR |
Par docdechoc : le 15/07/08 à 10:21:38
Dire merci | notre pension ferme ses portes dans un an à priori pension autour d'annecy saturée pension à plus de 350 e avec l'essence c'est plus possible donc je quitte la région dés q'un poste se libère peux plus continuer ici |
Par docdechoc : le 15/07/08 à 10:23:38
Dire merci | je m'en doutait un peu mais là c'est sur donc espère trouver en Bretagne comme prévu d'ici un an ou deux |
Par plum : le 15/07/08 à 11:54:29
Dire merci | pourquoi elle ferme ta pension?? tu sais j'ai des tas de collegues qui se sont barrés de la haute savoie car la vie est hors de prix et on m'a proposé des postes intéressants mais financièrement c pas possible!! au resto en général c plus cher que dans le midi!!!! si dans le couple y en a pas un qui bosse en suisse ça colle pas et puis le lac il est bien beau mais bien pollué, y a la puce du canard dans 3 lacs de la région...super |
Par docdechoc : le 15/07/08 à 12:41:58
Dire merci | c'est clair que tu as pas trop le choix maintenant vivement qu'il y ait des offres |
Par licornepegase : le 15/07/08 à 13:06:18
Dire merci | Rêveur si tu passes par là, j'aimerai bien te voir rapport au foin. Je vais tomber en panne d'ici la fin de semaine. Va falloir que j'en prenne un peu mais pour le moment pas de balle (j'attends toujours les dimensions Plum, rêveur du diametre et de la hauteur ) pour voir si je peux en stocker facilement ou non. Les box sont quasi hors d 'eau et le seront definitivement le we prochain si la pluie ne reprend pas ce we ... Dans un premier temps j'irai bien chercher des bottes avec le van pour voir ce qu'il contient. En fin d'apm, debut de soirée car je sais pas manoeuvrer, il faut donc que denis soit là ... Rêveur si tu peux m'accompagner ce serait ( j'suis timide ...) et me redonner les coordonnées du gars qui fait des bottes avec du bon foin Plum les jerikans t'attendent toujours Y a 145l pour le moment mais l'en reste encore à vider apres ... |
Par licornepegase : le 15/07/08 à 13:07:04
Dire merci | Et cette ballade dimanche alors ? plum, zaza, rêveur ??? Annulée ou courageuse ? |
Par licornepegase : le 15/07/08 à 13:07:46
Dire merci | Tu travailles dans quoi Doc ? C'est beau la Bretagne ... |
Par docdechoc : le 15/07/08 à 13:12:32
Dire merci | je suis assistante qualifié de conservation bibliothèque mais en ecole d'art et j'aimerais rester dans ce secteur j'attends un départ en retraite à brest j'espère qu'il sera confirmé dans les deux ans |
Par licornepegase : le 15/07/08 à 13:15:08
Dire merci | Tu bosses aujourd'hui Plum ? Une p'tite ballade en fin d'apm ? |
Par licornepegase : le 15/07/08 à 13:17:19
Dire merci | eh beee ca doit pas etre facile de trouver du boulot ... doit pas y avoir des postes partout ... |
Par docdechoc : le 16/07/08 à 08:07:14
Dire merci | bon la fermeture va être progressive en fait, ils ne prennent plus aucun chevaux supplémentaires et attendent que les box se vident avec les départ "naturels" pour alléger petit à petit. ce qui me laisse le temps de changer de région |
Par docdechoc : le 16/07/08 à 08:08:10
Dire merci | ca reste la fonction publique donc il y a des offres mais après faut choisir les bonnes, car vue le boulot que j'ai, faut que je trouve pareil |
Par licornepegase : le 16/07/08 à 12:00:37
Dire merci | ça consiste en quoi ton boulot ? |
Par docdechoc : le 16/07/08 à 14:05:22
Dire merci | documentaliste aux beaux arts c le pied |
Par licornepegase : le 16/07/08 à 14:43:19
Dire merci | en pratique ? Exuse j'y connais rien dans ce domaine |
Par docdechoc : le 16/07/08 à 14:46:53
Dire merci | je m'occupe de la bibliothèque, donc acquisition des livres, budget etc.. recherches documentaires diverses, communication pour l'école, suivi des diplomes etc ... |
Par reveur : le 16/07/08 à 14:49:52
Déconnecté Dire merci | coucou tout le monde çà gaze!!! vendredi matin je descend a dada vers gelon si çà dit a quequ'un!! sinon mes vacances sont ragement dechett!!!! alors zaza ta maison çà se monte |
Par reveur : le 16/07/08 à 20:58:39
Déconnecté Dire merci | bonsoir vous le savez peut etre mon cheval "espoir" est parti au paradis des chevaux aujourdhui; hier apres midi claire et moi l'avons monté pour la derniere fois; espoir a été mon premier cheval et celui avec qui j'avais une relation tres personnelle avec lui, toujours il m'ecoutait et m'emmenait là ou je voulais; il m'a appris enormémént de choses en rando: je veux lui rendre hommage ce soir: espoir mon garçon, dors en paix, je ne t oublierai jamais mais penserais a toi toujours avec le sourire, et les souvenirs de si beaux moments passés ensemble tu étais un peu un mystere pour moi et tu pars aussi avec un secret tu laisses la place à reveur, juste pret pour les randos maintenant merci à toi, mon garçon je t aime |
Par RHUM : le 16/07/08 à 23:18:09
hELLO REVEUR JE N ARRIVE PAS A DORMIR ET TOUTES MES PENSEES VONT A TOI QUI A TANT AIME CE CHEVAL.cELA NE TE CONSOLERA PADS QUE JE TE DISE QUE CE CHEVAL A EU UNE BELLE VIE ( TROP COURTE ) AVEC TOI. tU SAIS QUE JE CONNAIS CETTE SITUATION ALORS JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE A TOI ET A CLAIRE. BIZ |
Par MONCOEUR38 : le 16/07/08 à 23:51:14
Déconnecté | je n'interviens pas souvent sur le forum mais le lis régulièrement. Ce soir j'ai une grosse pensée pour réveur et kinc car ce qui est arrivé aujourd'hui fais parti pour moi des coups durs très durs de la vie... Que ce beau cheval alezan repose en paix, espoir quel joli nom pour un cheval et meme moi je ne l'oublierai pas courage je pense à vous très fort |
Par reveur : le 17/07/08 à 04:43:38
Déconnecté Dire merci | merci rhum merci montcoeur: je sais que vous avez aussi, bien sur connu cette situation et que vous comprenez bien ce que l'on peut ressentir de douleur moi et kinc espoir a été mon premier cheval, apres trois autres a l essai; il est celui qui par sa generosité dans le travail et sa droiture m'a fait progresser en randos dans des difficultes de chemins, que je n'aurais jamais passé si je n avais pas eu totalement confiance en lui espoir c'est le cheval que l on mettait toujours en avant avec des jeunes chevaux, comme cheval d'ecole;;car il etait posé en caractere espoir part au moment juste ou reveur se tient pret pour lui aussi partir dans de belles aventures il est parti trop tot pourquoi je ne le saurais jamais: je suis toujours tres attentive a la santé de mes equides, je n ai rien vu la seule chose que je puis dire là, est que je pense lui avoir donné 7 ans de bonheur avec nous, car cela n'a pas du etre la meme chose lors de ses six premieres années baladees entre l espagne, son pays natal, et le var ou l surveillait les feux mais sans avoir à manger correctement, vu l etat ou je l ai acheté bref je perds en deux années, deux etres chers mais c la vie, qui ne peut pas se séparer de la mort; une porte se ferme; une fenetre s'ouvre ailleurs merci espoir, merci a vous |
Par zaza73 : le 17/07/08 à 08:23:33
Dire merci | Je penses fort à vous Reveur...courage |
Par licornepegase : le 17/07/08 à 08:44:49
Dire merci | c'est avec tristesse que je lis les derniers messages... Tu es forte rêveur pour ecrire tout cela si tôt. J'admire... Je n'ai pas beaucoup de mots qui me viennent ... Juste je suis là si tu veux. Si tu veux te changer les idées ou discuter ... Si tu te sens de partir en ballade demain comme proposé plus haut je suis là aussi. C'est comme tu le souhaites... Fait moi pars de tes envies et je t'accompagne. Courage et mill bizzz de soutien |
Par reveur : le 17/07/08 à 11:58:39
Déconnecté Dire merci | merci licorne: oui la balade tient toujours demain matin ainsi que dimanche pour demain, par contre on pars vers 9h de chez moi avec kinc et la proprio d 'ecrivain; compte tenu du depart d espoir, si personne ne monte mon gros nenes ou un autre cheval (reste kincaj et reveur) il y aura fatalement un cheval qui restera tout seul mais bon soit cela te dt de monter nenes, soit tant pis je laisserais reveur au box et tu prends maiko; et on se donne rdv a la rochette ok! |
Par docdechoc : le 17/07/08 à 12:47:19
Dire merci | alors là je suis sous le choc le brave espoir tu as tout mon soutient |
Par jade38 : le 17/07/08 à 13:30:17
Dire merci | De tout coeur avec vous les filles |
Par yenadesbiens : le 17/07/08 à 13:41:29
Dire merci | j'en ai les larmes aux yeux.... courage reveur et kinc... |
Par licornepegase : le 17/07/08 à 13:58:38
Dire merci | Reveur je suis partante ... sauf que je sais par où descendre sur la Rochette mais je trouverai bien. Toi qui connait si je pars à 9h d 'etable (je prefere venir avec Maiko, deja que je ne le monte pas suffisamment à mon goût ...)comme vous ça serait bon ou il me faut plus ou moins de temps pour vous rejoindre ?? Et on se rejoint où (je crois que le chemin qui part derriere chez le traiteur arrive dans la Rochette mais je sais pas où .. Retour prévu pour quelle heure ? Je te mets un mp avec n° de tel pour me joindre (je sais pas si tu les as et moi j'ai rien ... ) |
Par plum : le 17/07/08 à 16:09:22
Dire merci | je suis sous le choc il va beaucoup vous manquer espoir ..moi qui venais faire un tour pour mettre en oeuvre la rando de dimanche... plein de courage à vous |
Par reveur : le 17/07/08 à 17:03:00
Déconnecté Dire merci | merci a vous toutes, zaza qui a du avoir le mauvais role de me prevenir, son pere qui m'a aidé ce matin, doc, plum, licorne, yena jade pour leur gentil mots, rhum pour avoir été avec moi cet apres midi pour le dernier voyage, et moncoeur dont je connais la sincerité d ailleurs pour changer de sujet: 1 on a eu la primeur, kinc et rhum de voir moncoeur en monte western!!!!trop bien!!! 2 pour demain licorne, en fait je vais monter nenes on se rejoint sur le petit chemin en dessous du traiteur tu en as pour une demi heure a mon avis 3 plum: pour dimanche, en esperant le beau temps, je connais un coin piquenique sympa a bourneuf, et on pourra faire le retour sur l'autre rive ok, |
Par zaza73 : le 17/07/08 à 18:36:25
Dire merci | Je crois qu'il fera meilleur samedi, à voir... |
Par zaza73 : le 17/07/08 à 18:37:25
Dire merci | Vous partez en camion ou a cheval Reveur? Car moi je serais seule, donc pas de transport |
Page : < < | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 492) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous