Balades dans le 35
Sujet commencé par : pops - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mélo35Par pops : le 08/10/07 à 14:40:29
Déconnecté | Bonjour, Je recherche des personnes intéressées pour faire des balades en Ille et Vilaine, aux alentours de Rennes, plutôt le we. Mon cheval est à Bruz en pension, mais je peux me déplacer. Si ça vous tente, merci de me contacter à l'adresse suivante : elodie_dietrich@yahoo.fr A bientôt ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pops : le 12/10/07 à 15:02:24
Déconnecté | Personne d'intéressés pour aller randonner ?? |
Par mousse22 : le 22/10/07 à 18:35:02
Dire merci | tu as une assos de cavalier d'extérieur à Goven ou l'assos des cavaliers d'extérieur d'ille et vialiane, renseigne toi, il parrait qu'ils sont sympa mais je ne les connais pas! j'habitais en ille et vilaine, il font beaucoup de cso là bas pauvre de toi!!! |
Par HAGEN : le 28/10/07 à 08:36:12
Dire merci | bonjour voci les site de l'association de cavaliers : www.aaciv.com slts HAGEN |
Par Mélo35 : le 28/10/07 à 16:58:58
Dire merci | Es-tu allé sur le forum rencontre? Il y a pas mal de monde dans ton coin (vers bruz, guichen...) Moi je suis sur Iffendic et pars en balade autour du lac de Trémelin régulièrement mais c'est plutôt en semaine... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous