Quelle formation pour tourisme équestre??
Sujet commencé par : clearette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par clearettePar clearette : le 10/10/07 à 10:02:56
Déconnecté Dire merci | salut à tous et à toutes, j'aimerais beaucoup savoir s'il existe un autre diplôme que BPJEPS pour exercer dans le tourisme équestre? Je n'ai pas l'intention d'en faire mon métier et c'est pour ça que je trouve le BPJEPS inadapté, l'ATE me convenait parfaitement mais je me suis réveillée trop tard!!!Je suis instit et bénéficie de pas mal de vacances à l'inverse de mon sopain d'ailleurs, du coup, je souhaite profiter de ces moments pour exercer dans ce qui me passionne énormément..mais voilà, je n'ai pas non plus l'intention de faire du bénévolat donc il me faudrait un diplôme pour faire valoir mes compétences..Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par bridget : le 12/10/07 à 20:22:08
Dire merci | le guide de tourisme est encore en place |
Par farouk51 : le 12/10/07 à 21:12:20
Dire merci | passer guide sans passer par l'ate qui maintenant n'existe plus.... faut se renseigner quoi... appelles le crte de ta region il pourront te dire |
Par clearette : le 12/10/07 à 21:54:24
Déconnecté Dire merci | ok merci, je vais voir pour GTE, je vais tél au CRTE de chez moi, merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous