Cherche cavaliers dans le 66
Sujet commencé par : kentucky - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par trespassatPar kentucky : le 18/10/07 à 14:55:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis au Soler proche de Perpignan et je recherche des cavaliers pour organiser des petites ballades voires des grandes randos! à bientot! Vanessa |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par marievanbilsen : le 13/01/08 à 15:51:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour Vanessa, J'ai juste découvert ce site et alors ton message. Je n'habite pas très de toi, mais j'ai un van. Je suis en Vallespir, en montagne; une demie-heure de Arles sur Tech. J'aimerais bien de temps en temps faire des ballades dans d'autres endroits. T'as déjà trouvé d'autres cavaliers? |
Par trespassat : le 15/01/08 à 18:48:05
Déconnecté | Salut Vanessa, moi je suis du côté de Prades et ça me dirait bien de faire connaissance pour faire des balades ensemble, si c'est possible.(je n'ai pas de van). Je cherche aussi une estive pour mes chevaux: Salsa, Mistral et Taoming.A bientôt. Myriam. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous