Praline découvre le Canal de Savières
Sujet commencé par : ouragan - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par cecilesavoiePar ouragan : le 22/10/07 à 13:19:40
Dire merci | Que de plus beau qu'une petite balade d'automne, longeant le Rhône, pour finalement atteindre le petit village de Chanaz, où le canal de Savière relie le Rhône et le lac du Bourget? Voilà les photos d'un petit weekend entre amis et premier weekend de randonnée pour mon homme qui a beaucoup souffert dimanche soir ! Départ de Saint Paul sur Yenne et première traversée du Rhône qui nous amène dans l'Ain Mon homme qui me devance Première pause apéro! et on continue, on traverse des villages... ...en profitant des anciens lavoirs pour abreuver les chevaux ... on se trempe les pieds ...et on reprend l'apéro à midi ...avec vue sur le Rhône le soir, voici des cavaliers fatigués au resto: et top départ dimanche matin: tout le monde à la queue leu leu dans les marais! qui oserait dire que ma Praline a un gros fessier? les amoureux .. Bref, quel chouette weekend ! |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par yenadesbiens : le 22/10/07 à 14:07:38
Par BigDarling : le 22/10/07 à 17:24:25
Dire merci | Halala trop bien ces pttes randos !!!!!!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 22/10/07 à 17:40:03
Dire merci | Ah c'ets beau de part chez nous ! La petite rando avait l'air géniale !! |
Par Glasgow : le 22/10/07 à 18:38:20
Dire merci | Waaa ça devait vraiment être génial =D ! Y'a de superbe paysages J'espère que vous avez pas eu autant de vent que nous ! |
Par emeline180 : le 22/10/07 à 21:04:45
Dire merci | héhé tu lui avais mis le gros rambourage a ton homme pour ses petites fesses ! |
Par ouragan : le 22/10/07 à 22:10:33
Dire merci | ouiiii !!! et j'en ai pris le même pour moi. C'est top génial ! |
Par mistral : le 22/10/07 à 22:34:58
Dire merci | Ta Praline on dirait mon mien avec une couche de praline C'est quoi la moumoute sur la selle, ca parait très confortable ! et tu as quoi comme selle en dessous ? |
Par reveur : le 23/10/07 à 07:52:30
Déconnecté Dire merci | Y EN A MARRE DE TE VOIR TOUJOURS EN RANDO ATTTENTION!!!!!certaines personnes vont t'envoyer en mission de reperage de chemin!!!!!!!!!!!!!! |
Par ouragan : le 23/10/07 à 08:25:05
Dire merci | oh fastoche, c'est une peau de mouton que j'ai découpée et fixe sur une selle western. C'est top confortable !!! reveur: |
Par mistral : le 23/10/07 à 12:25:26
Dire merci | Ah oui en y regardant de plus près ... vous etes assis sur ... un nuage |
Par Isa01 : le 24/10/07 à 13:37:09
Déconnecté Dire merci | La pub sur les tee shirt en jaune, c'est la pub d'une Association ? Laquelle ? Cela me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler |
Par ouragan : le 24/10/07 à 14:15:16
Dire merci | Nous ne sommes pas une asso mais seulement un groupe d'amis pour qui j'ai créé des chemises communes. Lors des rallyes on s'appelle "Les Pastagas" |
Par Isa01 : le 24/10/07 à 17:09:17
Déconnecté Dire merci | OK, je me disais bien que j'avais déjà vu cela à quelque part |
Par cecilesavoie : le 28/10/07 à 18:58:49
super !!! c'est marrant car moi je monte à cheval à st paul sur yenne aussi. je monte à cheval sur st paul sur yenne j'aimerai beaucoup venir avec vous si vous faite une autre rando comme celles-ci. Cécile |
Par SDE : le 28/10/07 à 20:30:01
Déconnecté Dire merci | et ben, c'est génial ! en plus je vois que le temps est de la partie ! qeulle bonne rando ... hum, ne me dis pas que ton homme a eu mal au derrière avec CA ! c'est un vrai nuage ! |
Par ouragan : le 28/10/07 à 21:40:25
Dire merci | oui, c'était un magnifique WE - que de beaux souvenirs... ! Cécile, ton cheval est où? Chez Padey? |
Par cecilesavoie : le 29/10/07 à 12:44:10
oui chez padey. J'ai une amie qui a son cheval en pension la-bas et une personne ma confié son cheval car elle ne veux plus le monter car elle à des enfants. Tu connais? Vous êtes où vous? Cécile |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous