Salon du cheval de Lyon
Sujet commencé par : wooloo - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par faustPar wooloo : le 29/10/07 à 12:30:07
Dire merci | Bonjour, Je ne suis jamais allée à ce salon et j'aurais aimé savoir si les stands d'équipements de rando sont nombreux et intéressants. On pense y aller avec des copines, mais on se tâte encore car on ne connait pas, et ça nous ferait suer d'y aller si on ne trouve rien pour la rando Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par reveur : le 29/10/07 à 13:05:36
Déconnecté Dire merci | il y a des stands randos si si |
Par faust : le 29/10/07 à 13:33:37
Dire merci | tu auras les principaux stands de selliers de rando: guichard, th, jms, gaston mercier et j'en oublie et surtout une quantité énorme de matos western qui peuvent très bien s'adapter pour la rando. |
Par Utha : le 29/10/07 à 14:05:46
Dire merci | La rando il y a, de plus Equitalyon consacre 1Hall entier à l'equitation western, et tout ce qui va avec, donc une abondance de matos plus ou moins approprié à la rando! |
Par wooloo : le 29/10/07 à 19:37:36
Dire merci | oki merci des infos ! je pense qu'on va aller y faire un tour... |
Par Bucéphale : le 30/10/07 à 16:24:22
Dire merci | Faust: TH n'y sera pas Je leur ai téléphoné pour leur demander car une selle TH m'intéresse et il m'a dit que non! snif |
Par faust : le 30/10/07 à 17:26:52
Dire merci | ah ok, l'an dernier, il y était ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous