Tour de la France Maladies orphelines
Sujet commencé par : kangoo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par regPar kangoo : le 28/11/07 à 21:58:10
Déconnecté | Mon voyage s'est terminé hier à Auch (32). Pour celles et ceux qui n'ont pu suivre, pendant quelque temps encore vous pourrez vivre jour par jour depuis mon départ le 9 mai de l'élevage de Fjords de Daoudou à Najac dans l'Aveyron sur http://tourisme-gers.blogs.nouvelobs.com/ Le temps n'a guère été en ma faveur ; Quelques petits problèmes de blessure de sangle m'ont obligé à beaucoup marcher ; Un grave contretemps familial m'a lourdement handicapé moralement Et le vent froid a presque fini par m'achever Il fallait oser, j'ai osé et j'ai bien fait ; quelle aventure ! J'ai rencontré énormément de malades, j'ai fait mon maximum pour communiquer sur les Maladies orphelines ; je pense que le but est atteint Merci à celles et ceux qui m'ont aidée Désolée pour celles et ceux qui auraient voulu me rencontrer ; j'ai beaucoup modifié mes tracés originaux en fonction du terrain, du temps et de ma fatigue |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par pastagas : le 29/11/07 à 21:06:43
Dire merci | nous avons suivi votre aventure dans notre écurie et malheureusement n'avons pu vous croiser à votre passage autour de montpellier (le detour par le nord ...on pouvait y etre ! bravo encore pour votre courage et votre initiative. soignante de petits malades atteinds de maladie orpheline , je vous remercie du fond du coeur |
Par bridget : le 19/12/07 à 19:29:56
Dire merci | BRAVO BRAVO BRAVO |
Par ninipinou : le 21/12/07 à 22:12:40
Dire merci | Claudine je suis en admiration et ravie que tu aies pu aller au bout. Parles nous du retour, ta Latis ne te manque t'elle pas ? Cela fait drôle de retrouver le confort ! En tout cas joyeux Noël à toi |
Par reg : le 23/12/07 à 18:35:06
Dire merci | je suis en compléte admiration pour ce courrage et le choix de la période pour réaliser ce périple je suis au sud du gers et connaissant les difficulter à circuler pour avoir de bon itinéraires par endroit bravo pour l'exploit il serait intéressant de pouvoir communiquer sur ton parcour à des classes d'enfants et même quelques reportages car FR3 midipy n'a pas trop couvert l'évenement!! encor bravo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous