Tapis de rando
Sujet commencé par : PAPYZARD - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar PAPYZARD : le 12/12/07 à 21:24:29
Déconnecté | Cet été, j'ai randonné 3 jours avec ma jument grise, 1 m 48 au garrot, un tapis haf trekking et une selle JMS. Le tapis s'est avéré plutôt désastreux : poils tortillés, râpés. Vers les hanches, le liseré a bien frotté et la peau apparaissait. En 3 jours seulement ! Qui peut me conseiller un tapis idéal pour selle de rando ? Le pare-sueur sur mesure est-il intéressant ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Glam16 : le 17/12/07 à 17:55:47
Dire merci | J'ai eu le même problème avec un tapis Haf, ma juju avait plein de gonfles ! Alors j'ai acheté un tapis en mouton (véritable) sur le conseil d'une foromeuse, et j'en suis très satisfaite ! Seul frein : le prix... Je l'ai payé 70 euros sur ebay (désolé pour la pub ) |
Par SDE : le 17/12/07 à 19:06:58
Déconnecté Dire merci | le HAF trekking est très épais avec une JMS qui a déjà des matelassures d'arçon épaisses, ça peut nuire (trop de surépaisseurs) surtout que l' "amortisseur incorporé" du HAF trekking n'est pas forcément à la bonne taille pour les matelassures d'arçon d'une Nomade par ex. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous