Essai selle wintec pro rando possible ?
Sujet commencé par : marinelys - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par lotte25Par marinelys : le 31/12/07 à 14:29:33
Dire merci | Bonjour, avant d'acheter cette selle, j'aimerai beaucoup l'essayer. je suis à la limite du cher (18), du loiret (45), dans la nievre (58). Merci ! Marine |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par jimie : le 02/01/08 à 09:46:06
Déconnecté Dire merci | désolée je suis trop loi de chez toi pour te faire essayer la mienne (Grenoble 38)... |
Par Hadad : le 02/01/08 à 19:51:20
Dire merci | Je suis de la Nièvre et j'ai bien une wintec mais ce n'est pas la pro rando! Disolé! |
Par lotte25 : le 10/08/12 à 16:29:02
Dire merci | Je remonte le post!!! Cette selle m'intéresse également, et j'aimerais l'essayé avant d'acheter. Il y aurait-il des cavaliers proches de chez moi (vesoul 70)? Je peux me déplacer. |
Par lotte25 : le 13/08/12 à 08:46:49
Dire merci | UP UP!!! |
Par HERCULEGLADIATOR : le 14/08/12 à 09:23:47
Dire merci | j'en ai une mais je suis dans la calvados sinon je vous ll'aurez faites essayer ça fait 10 ans et je ne m'en lasse pas Message édité le 14/08/12 à 09:27 |
Par lotte25 : le 14/08/12 à 09:25:30
Dire merci | Merci quand meme Hercule! Pourquoi mettre 2 tapis? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 14/08/12 à 09:39:24
Dire merci | le tapis à saccoche n'était pas assez épais et absorbant et il est trop court par rapport au quatier de la selle sur deux heures ça va mais pas pour la journée j'en mettais donc un plus long en dessous..et d'une matière plus épaisse et absorbant depuis j'ai acheté des tapis plus grand à saccoche et plus besoin de deux tapis voici ceux que j'ai acheté pour alleez avec cette selle Message édité le 14/08/12 à 09:43 |
Par lotte25 : le 14/08/12 à 09:38:53
Dire merci | ok. Sinon niveau confort cavalier et cheval? Et point d'attache, tu as déjà mis des saccoches? |
Par HERCULEGLADIATOR : le 14/08/12 à 09:42:25
Dire merci | oui j'ai déja mis des caccoches aucun probléme pour le cheval je suis sur que c'est confortable et pour le cavlier c'est un fauteuil sur la photo du dessus c'est une amie qui le monte pour la première fois elle a beaucoup aimé je vais essayer de trouver une photo avec saccoche et boudin derrière mais je crois que je n'avais pas encore de numérique appareil |
Par jimie : le 14/08/12 à 17:32:04
Déconnecté Dire merci | Cette selle est très bien, elle a quand même un défaut, elle est assez longue et ne convient donc pas à certains poneys et arabes au dos court. L'arcade se change devant, mais l'ouverture et le matelassures arrière ont été pensées pour des chevaux ronds. Je l'utilise actuellement sur un cheval au garrot et à la colonne très saillants, ça va pour des balade à la demie journée, mais je n'oserai pas partir plusieurs jours d'affilée avec. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 14/08/12 à 18:57:25
Dire merci | ma wintec n'est pas plus longue que le th cuir trec de mon mari..selle rando standard j'ai eu un arabe et aucun souci ll'espagnol sur la photo a un dos court aprés IL FAUT ESSAYER BIEN SUR ET CE QUE CHERCHE à faire lotte et la miseuse du post j'ai fait une semaine avec mon arabe et ce fut sans probléme voici la selle sur un arabe au dos normalement court et garot saillant le deuxiéme au bas de la photo la trec sur un cheval au dos pas plus long que l'arabe Message édité le 14/08/12 à 18:56 Message édité le 14/08/12 à 18:58 Message édité le 14/08/12 à 19:01 |
Par lotte25 : le 16/08/12 à 09:02:57
Dire merci | ah tien Hercule je connais le coin! Nous avons fait une rando dans le morvan! Sinon ca tombe bien car mon dsa a peu de garrot, un dos plat et une colonne complément noyé sous les muscles!!! Par contre il est trés musclé au niveau des épaules et du garrot. Une photo pour vous faire une idée, mais elle n'est pas récente, il encore prit des épaules, a ce moment la ma selle lui allait encore un peu : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous