Recherche quelqun qui connait la selle australienn
Sujet commencé par : evaflo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MannickPar evaflo : le 03/01/08 à 22:03:56
bonjour tous le monde,j'ai une selle australienne,mais un problème de sangle, en fait je n'arrive pas a trouvée le système comment qu'on attache la sur-sangle qui passe dessus le siège ,il doit me manquer quelque chose mais quoi?????d'un coter j'ai comme une longue étrivière avec des trous,et de l'autre coter,juste un anneaumerci pour les infos et pourquoi pas des détail en photos. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cheval.rando : le 14/01/08 à 21:26:18
Dire merci | il faut faire un noeud de cravatte |
Par Kitsch : le 07/02/08 à 16:48:01
Déconnecté | salut ! effectivement tu as un probleme avec ta selle ! et non on ne fait pas de noeud de cravate sur une australienne ! a l extremite de ta sangle, tu as un anneau et sur ton quartier, 2 sanglons. tu passes l anneauc dans 1 sanglon. si tu veux des photos de ma selle pas de souci contacte moi kriswanda13@hotmail.com |
Par Mannick : le 08/02/08 à 23:12:57
Dire merci | As tu une sangle pour selle australienne? il y a une lanière en plus qui passe dans l'aneau de la sursangle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous