Pad reinsman
Sujet commencé par : Karel - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par licorne6966Par Karel : le 02/02/08 à 13:38:25
Dire merci | bonjour ! je pratique essentiellement de la balade, plus ou moins longue et parfois de la randonnée (Je sors 2 à 3 fois par semaine : balade ou travail en carrière). Je souhaiterais investir dans un pad reinsman, mais j'hésite entre la forme dégarotté ou le pad avec un nez coupé ! Sachant que mon poney à un garrot assez prononcé lequel serait le plus adapté pour lui ? avez vous des expériences en rando sur plusieurs jours ? merci beaucoup de vos conseils voila les pads en question : et mon poney : |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par seera : le 02/02/08 à 13:46:53
Dire merci | clairement le deuxième! Car le nez coupé fait une grosse pression au niveau de la découpe qui touche la colonne. Bonnes randos! |
Par Karel : le 02/02/08 à 18:27:29
Dire merci | merci beaucoup pour le conseil! merci, on va pouvoir faire de belles randos |
Par Karel : le 02/02/08 à 19:10:15
Dire merci | eu j'ai une autre question : où avez vous achetez votre pad reinsman ? parce que je ne trouve pas de site (français) qui le fait dans la couleur que je souhaiterais... merci |
Par licorne6966 : le 04/02/08 à 07:14:11
Dire merci | le deux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous