Recherche desespérée
Sujet commencé par : marieraffray - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par presdallysPar marieraffray : le 22/02/08 à 19:51:28
salut, je souhaite lancer un appel car je recherche désespérement un cheval de rando super cool qui peut rester 1 mois au pres sans sauter de partout quand on le reprend, qui n'est pas sur l'oeuil, bref tout le contraire des miens (attention je les adore quand meme). si vous connaissez la perle rare merci de me faire signe........ |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par edbayonne : le 22/02/08 à 22:24:02
ben j'en connais une mais elle n'est pas à vendre ...ma biche ... tu cherches dans quelle région ? |
Par SDE : le 23/02/08 à 11:04:38
Déconnecté Dire merci | le mien lol |
Par frisk : le 23/02/08 à 11:32:36
Dire merci | la mienne aussi, quoique elle saute pas partout après un mois d'arrêt, elle se traîne et fait semblant d'avoir peur de tout en espérant retourner bien vite dans son pré (manque de bol, ça ne marche pas !!!) ah et elle est pas à vendre non plus !! |
Par laroche : le 23/02/08 à 21:04:44
Dire merci | Plutôt que de chercher la perle rare, pourquoi n'essaies-tu pas de faire progresser tes chevaux? Un cheval, ça se travaille, et si tu ne peux le faire toi même, tu peux être te faire aider? |
Par SDE : le 24/02/08 à 12:14:12
Déconnecté Dire merci | +1 Laroche !!! |
Par christelle : le 24/02/08 à 16:26:52
Dire merci | Ma juju avant était sur l'oeil, elle trotinait tout le temps.... Au bout de deux ans, c'est devenu une crème, éducation western avec l'aide d'un professionnel bien sûr car seule c'est pas toujours facile (il m'aura seulement fallu quelques séances pour m'orienter). Maintenant tout le monde me l'envie!!!! Par contre, il faut être patient, moi, cela m'aura pris presque deux ans! |
Par mion : le 24/02/08 à 18:41:29
Dire merci | la mienne... |
Par presdallys : le 12/03/08 à 17:40:15
Dire merci | bien sûr, l'éducation est primordiale. Maintenant, le cheval idéal de la famille et pour l'estérieur, c'est le Rocky...le tout est de le trouver... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous