Premiere rando, besoin de conseils
Sujet commencé par : camilleo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par zigaraPar camilleo : le 04/03/08 à 10:04:25
Déconnecté | Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site Voila, j'ai 22 ans, je n'ai pas de cheval, et je voudrais faire une petite rando (3-4 jours) avec ma cousine de 15 ans. On monte toutes les 2 depuis plusieurs années, mais nous n'avons jamais fait de rando (enfin si moi 1 en pologne l'été dernier, géniale d'ailleurs) Seulement mon probleme c'est que je ne sais pas à qui m'adresser. Je me perds dans toutes les offres qu'on peut trouver sur internet. Y a-t-il des organismes meilleurs que d'autres ? Comment trouver LE centre qui organise des randos hors des sentiers battus, avec peu de participants, des bons chevaux... Merci d'avance pour vos conseils |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par edbayonne : le 04/03/08 à 14:28:02
Bonjour ! il serait peut-être bon de nous dire dans quel secteur tu cherches ? |
Par camilleo : le 06/03/08 à 11:21:23
Déconnecté | Je cherche dans le sud de la france (vercors, tarn, lozere sont des coins qui me branche). En gros je viens de marseille et je ne voudrais pas me deplacer a plus de 3-4 h de route. Voila, merci |
Par jerusalem : le 06/03/08 à 20:14:06
Centre equestre Rio Bravo à Chanos Curson dans la drome, ils organisent des rando ds la drome et le vercors. Tape "rio bravo" ds Google, ils ont un site |
Par faust : le 07/03/08 à 18:51:21
Dire merci | sur cette page, tu pourras télécharger le catalogue cheval nature au format PDF de la région qui t'intéresse. Lien Ensuite contacte directement les centres de tourisme équestres qui t'intéressent. |
Par zigara : le 25/03/08 à 09:52:29
Dire merci | Ambiance trés sympa, le guide est super!! et les pyrénnées un lieu de rando magique!!! Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous