Itinéraire Chambéry-Cruseilles ?
Sujet commencé par : ouragan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par reveur1 personne suit ce sujet
Par ouragan : le 18/03/08 à 19:51:02
Dire merci | Voilà, je partirai de chez moi de l'Avant Pays Savoyard pour rejoindre le rallye et j'aimerais avoir des idées d'itinéraires sympas / jolis coins à découvrir pour y aller. A votre avis, est-il plus sympa d'y aller par le Rhône / Seyssel, donc côté Ouest du lac du Bourget, ou alors par l'Est via Aix les Bains / Annecy...? Je ne suis pas pressée pour y aller et aimerais me faire plaisir sur la route... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par BigDarling : le 20/03/08 à 20:41:14
Dire merci | coucou!!! alors de retour ds la plaine??? |
Par docdechoc : le 21/03/08 à 08:53:51
Dire merci | on devrait prendre cet itinéraire, tu devrais voir avec reveur tu feras ptete du chemin avec nous |
Par reveur : le 21/03/08 à 14:29:45
Déconnecté Dire merci | ouragan: je passe par st ours normalement vers chavanod |
Par ouragan : le 22/03/08 à 13:29:19
Dire merci | naaan, tjrs pas de retour dans la plaine, loin de là! voyez dans le post photo, vous verrez que je suis encore bel et bien dans la neige! reveur: tu penses avoir trouvé un joli parcours par là-bas? Moi je pensais plutôt passer par l'autres côté du lac, culoez, le grand colombier, seyssel... |
Par reveur : le 22/03/08 à 20:57:05
Déconnecté Dire merci | je pense que cela devrait etre pas mal; sutout a apartir de chavannod et les gorges de fier |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous