Avis sur chemin balise
Sujet commencé par : sylou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar sylou : le 29/03/08 à 12:08:05
Dire merci | Bonjour,nous habitons une region ou nous avons des motos d'enduro .Mon plus grand souci est de me trouver nez à nez avec une car elles ne ralentissent pas dans les virages et les chevaux sont appeurés.Ca devient très dangereux!!autrement nos chevaux ne sont pas peureux.Les chemins que nous parcourons sont balisés en jaune et rouge :Sommes nous en droit de les prendre?merci de me faire part de vos experiences. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par labridalix : le 29/03/08 à 16:57:37
Dire merci | au nom de l'écologie : OUI ! il y a de la place pour tous, et un crottin de cheval pollue moins qu'une moto, et surtout n'agresse les oreilles de personne ! |
Par Nanard : le 29/03/08 à 21:26:42
Déconnecté Dire merci | Le balisage rouge et jaune correspond à un "GR de Pays" de la Fédération de Randonnée Pédestre (FFRP), mais ça ne veut pas dire qu'il est interdit aux autres utilisateurs. Par contre le maire peut prendre un arrêté interdisant les véhicules à moteur sur les chemins de sa commune. |
Par Perrinette : le 30/03/08 à 14:40:01
Dire merci | ... ou bien si tu as moyen de communiquer avec les moto cross, leur expliqué que ... il y a danger ... (si dnas tes connaissance, tu connai un des motards qui pourrai retransmettre le message ...) Je pense que les 3/4 des motard ne sont pas con, et aiment la nature eux aussi ... donc, ils lèveront le pied ... si on leur explique Je suis tombé une fois a cause d'un motard ... il s'est arrêté, excusé un milion de fois (c'était pas vraiment sa faute, la jument a faii un écart, la selle a tourné ... ). Et les qlq fois ou je l'ai recroisé, depuis ... il roule au pas, .... soucis, se sont les con inconscient ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous