Forum cheval
Le forum de la randonnée

Y'en a marre ....

Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par edbayonne : le 01/04/08 à 13:19:15

Déconnecté
Dire merci
...de ce temps de m****
...de se rincer à chaque fois qu'on monte
...de se rincer à chaque fois qu'on va soigner ses bestioles
...de les avoir dans la gadoue
...de patouiller dans la gadoue pour aller les voir
...de se coltiner l'eau dans des bidons de 20 litres ...et ça boit 3 chevaux au foin
...de se rouler les boules de foin dans la gadoue
...de dépenser des fortunes en grain alors qu'on a de l'herbe dans laquelle on peut pas mettre les chevaux
...de prendre un bain de boue pour installer l'abri autour des boules
...de se ramener à la maison un chien qui ressemble à une serpillère
...de la magnifique herbe du voisin qui fait qu'il faut être très vigilant question clotures
...d'être obligée d'entretenir un 4X4 pour tracter le van de ses demoiselles... au prix du gasoil

DONC : vends 3 chevaux
- une moto cross Espagnole un peu porteuse de 22 ans extra
- une moto course Hispanoarabe de 12 ans extra aussi dans son genre
- une minimoto Espagnole de 2 ans débourrage à finir
et
- un 4X4 Isuzu Trooper
- un van ( la je vais faire des affaires il n'est pas à moi )

DONNE à celui qui prend le lot : un imper d'équitation en goretex avec bob assorti, un poncho, et 1 paire de bottes Aigle

ou alors j'échange le tout contre 3 chats de race ...pas castrés de préférence ...ça serait pour me lancer dans l'élevage

Messages 1 à 24, Page : 1

Par yenadesbiens : le 01/04/08 à 13:26:00

Déconnecté

6701 messages
Dire merci
j'ai déjà un isuzu trooper! on dois être les deux seules!
et puis j'ai un chat.... mais castré...

mais j'ai déjà 2 tas de boue sur pattes... le seul truc que je t'aurais acheté c'est le van!

Par ami des chevaux : le 01/04/08 à 14:15:16

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
carpe diem! demain le soleil va briller a nouveau

Par edbayonne : le 01/04/08 à 14:46:15

Déconnecté
Dire merci
trop bon l'ami ...
...définition de "carpe diem " par wikipedia : Carpe diem (quam minimum credula postero) est une locution latine extraite d'un poème de Horace qui est habituellement traduite par « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
et même si effectivement demain il devrait faire beau ... ici depuis ce matin les averses et grêles ont passé le relais à ce p***** de crachin basque ( c'est le même que le breton mais les gouttes sont un peu plus grosses) qui te trempe jusqu'à l'intérieur des os

Yenadesbiens : 2500 euros

Par lili2 : le 01/04/08 à 14:51:13

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
hé, mais, il a fait super beau samedi : fallait sortir ce jour là !

Par pascale : le 01/04/08 à 16:08:45

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
mais t'habites où?

ok, il flotte.. mais pas tant que ça! j'ai acheté un manteau long ya presque 2 mois, je ne l'ai étrénné que 2 fois dt samedi en TREC...

samedi, il faisait plutot beau avec un peu de soleil.. les prés sont pas trop boueux chez moi, grace à l'herbe....j'ai un chien moitié blanc mais auto wash tjs propre....et mon cheval est en pension, donc pas trop de corvée...

LA VIE EST BELLE!

Par yenadesbiens : le 01/04/08 à 16:16:42

Déconnecté

6701 messages
Dire merci
mais c'est pas ton van!

Par edbayonne : le 01/04/08 à 16:34:37

Déconnecté
Dire merci
Ici on a pris en mars 230 mm de pluie, soit le double de la normale ...et les terrains ne sont pas sableux ...gadoue ...on fait des économies ...pas besoin de mettre de l'argile sur les tendons

Yenadesbiens : tu en es contente de ton trooper ?
pour le van ( et surtout le bob assorti à l'imper ) faut se décider vite ...la promo termine à minuit

Par pascale : le 01/04/08 à 16:44:08

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
forcément, à fontainebleau, l'argile, on connait pas.....

on fait 10 mn de van et on a accés a des km de pistes de galop sèches et qui nous invitent a galoper....

comment ça je remue le couteau ds la plaie?

Par yenadesbiens : le 01/04/08 à 16:52:09

Déconnecté

6701 messages
Dire merci
mon trooper il s'est cassé tout seul... dans la nuit y'a une plaque de glace qui s'est formée sous lui et il a glissé, dévalé mes prés et fini dans un arbre!

Par lili2 : le 01/04/08 à 16:55:06

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
heu bah honnêtment moi tu me remue rien du tout : je préfère la mousson que nous avons actuellement dans le 64 et notre jolie campagne / montagne pour me balader (surtout le pays basque où est edbayonne ) que le temps mouaibof toute l'année et des pistes toutes plates en sable !

Bon Ed, tu sais bien que la région la plus pluvieuse de France est celle que tu habites ... tu sais donc à quoi t'attendre ! le merveilleux printemps Béarnais te plaints pas .... nous au moins on n'aura pas de restriction d'eau cet été !

Par iram : le 01/04/08 à 16:56:34

Déconnecté

11261 messages

6 remerciements
Dire merci
oh, oui! y'en a marre!
marre des bottes qui restent scotchées dans la boue alors qu'on continue d'avancer, et patatra
marre des brouettes à pousser dans la boue

en un mois, qu'est-ce qu'il a plu!

Par edbayonne : le 01/04/08 à 18:40:39

Déconnecté
Dire merci
Pascale : ici on a tout !! 15 minutes de van ( je roule pas vite ) ...et les magnifiques pistes sableuses de Tarnos ...avec en prime trempage des petons dans l'océan ...enfin si on y arrive

Yenadesbiens : oh ! zut !! et dans ces cas là l'assurance elle dit quoi ?

Iram : les bottes faut pas les prendre trop trop grande ...ou alors exprès pour y mettre des chaussons ....

Par lili2 : le 01/04/08 à 18:57:28

Déconnecté

2740 messages
Dire merci
oula, c'est vrai que j'ai failli oublier les pistes sableuses de Tarnos pourtant, j'ai mis 1 semaine à m'en remettre !

Par django : le 01/04/08 à 18:59:05

Déconnecté

742 messages

1 remerciements
Dire merci
faut voir le bon côté (si si y en a un !!): il fait jour vachement plus tard le soir, et ça c'est trop bien pour s'occuper de nos loulous
ben oui, au moins on y voit quand il faut éviter la méga-grosse flaque de gadoue qui gliiiiisse.. parce que la nuit à la lanterne, c'était pénible ...

Par Rivermist : le 01/04/08 à 20:25:44

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
hahahahaaaaa tu fais pas dans la dentelle toi ! Tu fais carrément dans la gadoue ! lol

Par edbayonne : le 01/04/08 à 20:42:23

Déconnecté
Dire merci
ouh ! la gadoue ! la gadoue ! ! ...sur un air de Jeanne Birkin
et pour finir la journée en beautée : brouillard pour rentrer du boulot ...on se serait cru chez les gibis ...mais comme dit Django ...les jours rallongent ...

Par edbayonne : le 01/04/08 à 23:55:57

Déconnecté
Dire merci
bon ben tanpis pour vous ...personne n'a profité de ma super promo ...de toute façon ...carpe diem ...aujourd'hui il va faire beau ...le temps que ça se réssuie un peu vais quand même avoir besoin de mes Aigles préférées
et puis on est plus le premier

Par edbayonne : le 01/04/08 à 23:56:57

Déconnecté
Dire merci
tiens le site retarde un peu ...chez moi il est 0h06

Par baldan : le 02/04/08 à 09:37:32

Déconnecté

18039 messages

62 remerciements
Dire merci
rha la promo moi je vais avoir une rols espagnole a vendre d'ici peu le temps de la remettre un peu en route

Par crétasse : le 02/04/08 à 18:53:07

Déconnecté

15 messages
Dire merci
Coucou ed, moi la motocross et la minimoto ca m'allait très bien, la motocourse elle fait trop peur...mais c'est dommage j'ai raté la journée ventes diverses!!!
En tout cas sympa le msg il m'a bien fait rire surtout le fait que tu te lances dans l'élevage de chats de race....pffffffff
J'espère que tu vas mieux avec ce beau temps et que tu t'en sors avec les vaccinations pour la langue bleue...
Bisous à toi et aux 4 demoiselles de balades!
Claire, la cavalière à tps partiel de la jolie bibiche

Par edbayonne : le 02/04/08 à 19:04:42

Déconnecté
Dire merci
Bienvenue sur le forum Claire...
tu serais dispo pour une grosse balade ce dimanche si Domi ne peut pas ...car ma fille est chez son père ...

Par Doume2 : le 03/04/08 à 10:01:57

Déconnecté
Bonjour Ed merci pour ton invit mais dsl je suis sur Samadet dimanche mais le we prochain si vous sortez c'est avec grand plaisir!!!!!! je suis en manque de rando!!!!mdrBonne balade et défoule toi bien !!!!

Par crétasse : le 03/04/08 à 10:23:10

Déconnecté

15 messages
Dire merci
Ce serait avec grand plaisir Ed!!A moi aussi les ballades me manquent, tiens moi au courant! biz

Par al : le 03/04/08 à 13:46:00

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
moi jveux bien la mini moto, si t'en veux vraiment plus
mais vraiment pour rendre service, hein

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval