AVIS SUR SELLE MAC LELLAN.
Sujet commencé par : sylou - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mannick2 personnes suivent ce sujet.
Par sylou : le 07/04/08 à 10:15:33
Dire merci | Bonjour,j'ai un trotteur de 5 ans que que je monte en ballade avec une selle mixte ;pour 2 heures elle est bien, mais la journée j'aimerais changer avec une selle mac lellan que j'ai trouvé d'occasion:elle est ancienne.Le garrot de mon doudou étant tres dégarotté,qu'en pensez vous?Est elle confortable ?Mieux vaut il prendre une selle western?merci |
Par tyoc : le 21/08/10 à 21:58:13
Dire merci | mal aux fesses avec une Mac, n'importe quoi Retour de 4 jours de rando et mon popotin est comme au jour de ma naissance, tout rose et tout doux. Par contre les filles ont due acheté du mytosil en cours de route Bon après c'est pas un premier prix, c'est une selle faite main par un sellier, du coup le budget est conséquent environ 1000 € avec les options. Mais ça fait 7 ans que je l'ai et aucun souci. |
Par nomade : le 22/08/10 à 14:09:19
Dire merci | Retour de 4 jours de rando et mon popotin est comme au jour de ma naissance, tout rose et tout doux Par contre les filles ont due acheté du mytosil en cours de route la prochaine fois,dis leur de mettre des feuille de noyer dans le fond de leur culotte d'équitation,parait que ça emèche les irritations du fessier |
Par samba39 : le 22/08/10 à 18:24:58
Dire merci | mais faut pas randonner en hiver, parce que des feuilles de noyer à cet saison,... Joyeux anniversaire Tyoc |
Par tyoc : le 22/08/10 à 18:30:31
Dire merci | Merci Samba39 mais faut pas randonner en hiver, parce que des feuilles de noyer à cet saison C'est bien pour ça que le mytosil existe |
Par nomade : le 22/08/10 à 18:56:27
Dire merci | ouais,mais le mytosil,c'est gras,ça pue ça peu peut être se congeler les feuilles de noyer? joyeux anniv tyoc |
Par tyoc : le 22/08/10 à 19:07:10
Dire merci | Merki Nomade Je vois bien les cavaliers par 5° en train de mettre des feuilles à -18° dans la culotte |
Par nomade : le 22/08/10 à 19:50:43
Dire merci | bah non,tu décongèle avant utilisation quoique le froid a un effet anesthésiant |
Par Mannick : le 26/07/12 à 12:14:51
Dire merci | Je fais remonter ce post, qui a une idée du prix à mettre pour une selle mac lellan d'occasion et en bon état? On m'en propose une, je pense que c'est une vraie, mais je ne l'ai pas encore vue |
Par tyoc : le 26/07/12 à 17:58:05
Dire merci | Trop vague pour répondre. Faudrait connaître le sellier, l'état de la selle, l'âge, etc... |
Par Mannick : le 26/07/12 à 18:26:56
Dire merci | Tu n'as pas tort Tyoc, je vais déjà la récupérer et j'aviserai après Merci pour l'info |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous