Espacement entre les randonnées
Sujet commencé par : mistral - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mistralPar mistral : le 10/04/08 à 13:40:51
| Dire merci | Je me tate, avec le mois de mai 2 week end ralongés qui se suivent. Celui de la Pentecote est déjà boucler c'est sure : 3 jours ( soit environ 80 km au total). Je voulais faire un tour de 3 jours le week end d'avant ( sur le 1 mai ) pareil env. 80 km au total. Ca me parait un peu trop rapproché tout ca et pour le cheval et pour moi ( c'est surtout la fatigue de la concentration pour le 1 mai, à la Pentecote c'est cool on est à plusieurs et tout ceux qui veulent on des copies de tracé donc si coup de pompe on peut déconnecté un peu )Voilà, vous espacez de combien vos sorties sur plusieurs jours ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par mimine91 : le 10/04/08 à 14:20:08
| Dire merci | ça va dépendre de l'état d'entrainement de ton cheval avant ces 2 randos... Si il est entrainé (sorties longue tous les weekends...), ça ne devrait pas lui poser de soucis, sinon, il faudra peut-être réduire le weekend d'avant, pour qu'il soit en forme et entrainé justement pr le weekend de la pentecôte! Faudrait pas q tu nous lâches! ![]() |
Par mistral : le 10/04/08 à 15:00:07
| Dire merci | oui sinon je ne fais que 2 jours au 1 mai .. enfin si j'ai ma coéquipière sinon je ne sais pas si je vais le faire toute seule car à mon point de chute les chevaux seront au pré et mon gros n'a plus été tout seul dans un pré depuis un moment ( j'ai peur qu'il hurle). Sinon il faut que je plante la tente ( dans l'autre cas mon homme me cherche en voiture et je dors à la maison ). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
)