Espacement entre les randonnées
Sujet commencé par : mistral - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mistralPar mistral : le 10/04/08 à 13:40:51
Dire merci | Je me tate, avec le mois de mai 2 week end ralongés qui se suivent. Celui de la Pentecote est déjà boucler c'est sure : 3 jours ( soit environ 80 km au total). Je voulais faire un tour de 3 jours le week end d'avant ( sur le 1 mai ) pareil env. 80 km au total. Ca me parait un peu trop rapproché tout ca et pour le cheval et pour moi ( c'est surtout la fatigue de la concentration pour le 1 mai, à la Pentecote c'est cool on est à plusieurs et tout ceux qui veulent on des copies de tracé donc si coup de pompe on peut déconnecté un peu ) Voilà, vous espacez de combien vos sorties sur plusieurs jours ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par mimine91 : le 10/04/08 à 14:20:08
Dire merci | ça va dépendre de l'état d'entrainement de ton cheval avant ces 2 randos... Si il est entrainé (sorties longue tous les weekends...), ça ne devrait pas lui poser de soucis, sinon, il faudra peut-être réduire le weekend d'avant, pour qu'il soit en forme et entrainé justement pr le weekend de la pentecôte! Faudrait pas q tu nous lâches! |
Par mistral : le 10/04/08 à 15:00:07
Dire merci | oui sinon je ne fais que 2 jours au 1 mai .. enfin si j'ai ma coéquipière sinon je ne sais pas si je vais le faire toute seule car à mon point de chute les chevaux seront au pré et mon gros n'a plus été tout seul dans un pré depuis un moment ( j'ai peur qu'il hurle). Sinon il faut que je plante la tente ( dans l'autre cas mon homme me cherche en voiture et je dors à la maison ). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous