Housse pluie pour selle western
Sujet commencé par : renards - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Prunelle25Par renards : le 24/04/08 à 08:19:36
Dire merci | Bonjour, Vous sauriez où je pourrais trouver ce genre de produit? Toujours utile quand on part en rando, et pratique car on peut le plier facilement et çà ne prend pas de place. Il s'agit en fait d'un genre de "k-way" pour la selle. Merci d'avance. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Jasmine : le 24/04/08 à 08:47:45
Déconnecté Dire merci | Dans les selleries Western non ? Pour ma selle espagnole, j'ai trouvé un "k-way" chez ibéro import par exemple. |
Par schutzengel : le 24/04/08 à 11:22:55
Si tu bricoles un peu tu peux t'en fabriqué une avec un poncho suffit d'avoir une machine a courdre et du sens pratiques et des bons patrons.Si tu t'en sors c'est très avantageux car moins chère répondant parfaitement à tes besoins.Je peux t'en donner si tu veux. |
Par 1947 daniel : le 25/04/08 à 09:25:08
Dire merci | j'ai récupéré la housse qui se trouve dans la poche du bas des sacs a dos, elle couvre ma selle et se roule tres fin a l'arriere de celle ci,tout en etant toujours attachée aux latigos arriere |
Par renards : le 25/04/08 à 12:33:24
Dire merci | Merci pour vos réponses. J'aimerais quelque chose de standard, je continuer à chercher du côté des selleries western.. |
Par Prunelle25 : le 28/04/08 à 16:20:04
Dire merci | moi j'ai trouvé la mienne dans ma sellerie classique. Voit si tu peux pas la faire commander, ça m'a couter 10 ou 11 euros. en toile imperméable avec un emplacement pour la corne et des élastiques aux 4 coins pour la faire tenir. sinon sur le site de K-Val, ils en vendent je crois, du moins je les ai vu dans leur catalogue. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous