Sanglage 3 points:
Sujet commencé par : sylou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par scrapepishPar sylou : le 15/05/08 à 11:54:26
Dire merci | Bonjour,je viens d'acheter une selle type mac lellan;elle a un sanglage 3 points compliqué:est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment sangler ce type de selle ou pouvons nous changer avec une sangle simple?juste à l'avant?merci je suis un peu désespéré!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Prunelle25 : le 15/05/08 à 14:07:27
Dire merci | Personnellement, je trouve idéal le sanglage " points. ça comprime moins le cheval, la sangle se serre et se desserre en fonction des mouvements du cheval. Après, il existe différents sanglages 3 points, celui avec le noeud de cravate, ou alors simplement avec une sangle + 1 ardillon type sangle western. J'ai une selle Guichard, pour moi c'est avec ce type de sangle. Il faudrait nous préciser. En général, avec le noeud de cravate, tu utilises une sangle sans ardillon. |
Par Kartoum : le 20/05/08 à 11:16:06
Dire merci | tiens voici un type de sanglage 3 points avec un noeud de cravatte si ca peut t'aider |
Par faust : le 20/05/08 à 18:07:44
Dire merci | deux types de sanglages trois points : et un sanglage 3 points bien plus pratique vieille photo, depuis j'ai coupé les lanières en "trop" |
Par scrapepish : le 16/04/24 à 09:13:59
Déconnecté Dire merci | Je me sens aussi assez mal à l'aise avec cette façon de nouer les lacets, mais on peut complètement la changer. connections game Message édité le 16/04/24 à 09:14 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous