Manteau type australien
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 10/06/08 à 16:31:22
Déconnecté | encore moi avec une amie on est à la recherche d'un manteau type imper australien, mais pas en cuir, mais en plastique huilé ou truc du genre, qui fait en sorte que le manteau est léger mais imperméable mon amie a un ancien modèle de chez décathlon, que bien sur à ce jour ils ne font plus, la matière est de l'aircoatflex bref on cherche deux manteaux de ce type pour nos randos, car depuis le début de l'année c'est sous la pluie qu'on les fait. merci de votre aide, car sur google j'ai pas trouvé |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par pascale : le 10/06/08 à 16:32:43
Dire merci | j'ai l'équithème.. réplique des mateaux en tissus huilé si lourd... il est respirant, imperméable et léger.. bon, j'ai dû recoudre les 2 lanières qui mantiennent les jambes dés la première sortie.. hormis ça, il remplit trés bien sa fonction! |
Par Ocgerenie : le 10/06/08 à 16:36:52
Déconnecté | et l'équithème est bien en aircoatflex car c'est surtout cette matière qu'on cherche je sais on est chiante mais mon amie a son décat qui lui a duré plus de 15 ans alors elle voudrait pas changer de matière donc si c'est bien un identique pascale, je vais voir de ce pas et je te remercie d'avance |
Par Ocgerenie : le 10/06/08 à 16:40:14
Par pascale : le 10/06/08 à 16:53:39
Dire merci | ben justement, ej voulais un truc super souple, qui peut se plier ds rien du tt pour pas prendre de place, donc PAS de plastique ( en plus, ça fait transpirer).. donc j'ai craqué en découvrant ce matériau.... |
Par Ocgerenie : le 10/06/08 à 17:04:11
Déconnecté | ok merci pascale par contre on transpire pas sous celui de mon amie car l'intérieur est d'une autre matière je sais plus quoi, du genre comme du coton bon je vais déja voir si celui ci lui convient |
Par edbayonne : le 10/06/08 à 17:10:14
ben moi je sais où tu peux trouver : dans mon minicharvin ( fabriqué dans une largeur de toile à transat ) ...un truc comme tu dis en genre caoutchouc fin doublé toile coton ...nickel ...il doit approcher aussi les 15 ans ...comme celui de ta copine ...le modèle décathlon ... mais je le garde !! en plus c'est un cadeau de ma môman |
Par Kartoum : le 10/06/08 à 17:31:55
Dire merci | voici la matière d'un equithème |
Par Ocgerenie : le 11/06/08 à 09:29:16
Déconnecté | sur la dernière photo on voit pas nous faut vraiment a la rigueur qu'il fasse plastique ou presque |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous