Randonnée : ce qui vous passe par la tete
Sujet commencé par : la petite chance - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kalimeroPar la petite chance : le 16/06/08 à 13:25:23
salut je pars en randonnée au mois de juillet pendant deux semaine (pour traverser la picardie) ma jument est une arabo boulonnaise on aura une voiture suiveuse les trois premier jours et les trois derniers jours on va dormir dans des centres pour randonneurs et en tente nous seront 3 cavaliers alors voila dites moi tout ce qui vous passe par la tete pour eviter tous les problemes que je pourrai rencontrr (de la nourriture du cheval en passant par les matériels a emporter ......) |
Message 1 à 1, Page : 1
Par kalimero : le 16/06/08 à 22:20:37
Dire merci | wouahou, tout un tas de trucs!!! la pharmacie la nourriture de ton cheval un seau pliant pour l'eau eventuellement une corde d'attache pour les pauses de midi le matos de pansage une longe de rechange un minimum d'affaire pour toi un couteau pliable eventuellement du matos de marechalerie a cette heure tardive je ne pense plus a rien lol mp |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous