Recherche MICIE désespérément...
Sujet commencé par : Bibichon - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tiphPar Bibichon : le 23/06/08 à 14:52:12
Déconnecté Dire merci | Salut Micie! on m'a dit que tu randonnes ds la foret de Rambouillet et que tu es du côté de gazeran, St hilarion... je suis nouvelle cavalière ds le coin et je cherche des contacts pour randonner vers St hilarion/gazeran/droue... Si qqu'un d'autre est intéressé!!! N'hésitez pas à me contacter!! Cécile lagarrigue-cecile@wanadoo.fr |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par micie : le 24/06/08 à 10:28:53
Dire merci | Hello ! On m'a signalé ce post, alors je viens voir Alors oui et non. Je suis maintenant du côté d'Angervilliers / le Val St Germain, donc pas tout à fait en forêt de Rambouillet... Tu as un van ? Tu cherches quelqu'un pour sortir en balade dans ton coin ou éventuellement un peu plus loin ? Au fait, qui t'a parlé de moi (MP si tu veux). Bonne installation. Tu verras, les Yvelines et l'Essonne, c'est top |
Par Bibichon : le 24/06/08 à 13:57:01
Déconnecté Dire merci | salut micie, et bien non, je n'ai pas de van... tt le pb et là... c'est perrinette du forum qui m'a parlé de toi. Je voudrais vraiment découvrir le coin! Si ca te dit de venir un jour par là.. n'hésite pas à me contacter! @ bientôt |
Par tiph : le 24/06/08 à 14:13:16
Dire merci | mp envoyé ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous