Besoin d'un parage naturel dans le rhône ?
Sujet commencé par : Hebi - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ehwaz1 personne suit ce sujet
Par Hebi : le 11/07/08 à 21:08:17
Bonjour ! Je m'explique, ma jument est à Orliénas et mon pareur naturel doit se déplacer d'assez loin pour venir. Il ne vient donc pas pour un seul cheval. Je cherche donc plusieurs personnes dans l'ouest Lyonnais, de préférence pas trop loin d'Orliénas, pour le faire venir pour plusieurs chevaux. Le prix du parage est de 30€ et les frais de déplacements dépendent du nombre de parages, je pense environ 10€ ou 15€, peut-être moins si on est plus de 4 ou 5. voilà ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 11/07/08 à 23:43:06
Dire merci | tu as ete voir voir sur la liste de discution de yahoo il a d'autre Lyonnais qui ont des chevaux sans fer |
Par Hebi : le 12/07/08 à 11:10:43
Merci mais.... Tu peux m'envoyer le lien stp :$ ? |
Par ehwaz : le 24/07/08 à 21:51:18
Dire merci | je connaissais un gars sur ste concorce qui connait la méthode du docteur strasser, faudra que je retrouve la carte de visite. je sais que ça t'aide pas mais y en a des maréchaux ds l'ouest lyonnais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous